Pu 94
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Contient : energie (5)(...) RESISTANCE 3, Endurer 2, Régénérer 2. ARTS MARTIAUX 4, Fauchard 4, Aileron 3, Manople 2 COMUNICATION 2 ERUDITION 1 SURVIE 3. Vie : 14Energie: 9. Contamination 1, points ténébreux 5 Armes : Fauchard (2M, Dommages +3, Défense +2, CS : Embrocher, Faucher) Aileron (1M, Dommages +0, Défense +1, CS : Enchaînement) Manople (1M, Dommages +0, CS : Embrocher, Bloquer). (...)
AGILITE 2, Camoufler 1 FORCE 2, Forcer 1 HARGNE 3, Agresser 1, Supporter 1 MOUVEMENT 2, Nager 1, Sprinter 1 SENS 2, Percevoir 1 TREMPE 1, Résister 1 PRESTANCE 1 RESISTANCE 2, Endurer 1. ARTS MARTIAUX 2, Poignard 2 SURVIE 2. Vie : 10Energie: 6. Armes : Poignard (1M, dommages -1, CS : Changer de main, Attaque rapide). Mais après dix jours de marche, les PJ atteignent les ruines de Nouakchott. (...)
Konkalite moyen : AGILITE 2, Camoufler 1, Esquiver 2 FORCE 2, Forcer 1 HARGNE 2, Agresser 2, Surprendre 1 MOUVEMENT 2, Nager 1 SENS 3, Chercher 1, Percevoir 1 TREMPE 3, Résister 1, Surmonter 1 PRESTANCE 2, Impressionner 1 RESISTANCE 2, Endurer 2. ARTS MARTIAUX 2, Ecorcheur 2, Katar 1 SURVIE 3. Vie : 12Energie: 8. Armes : Ecorcheur (1M, dommages -4 - x2, CS : Déchirer) Katar (1M, dommages +0, Défense +1, CS : Bloquer). (...)
Les tueurs du Konkal : AGILITE 3, Camoufler 2, Esquiver 2, Sauter 1 FORCE 2, Forcer 1, Lancer 1 HARGNE 3, Agresser 3, Surprendre 2 MOUVEMENT 3, Grimper 1, Sprinter 1 SENS 2, Chercher 1, Percevoir 1, S'orienter 2 TREMPE 3, Surmonter 1 PRESTANCE 2, Impressionner 2 RESISTANCE 3, Endurer 1. ARTS MARTIAUX 4, Ecorcheur 4, Lançat 2 SURVIE 3. Vie : 14Energie: 9. Armes : Ecorcheur (1M, dommages -4 puis x2, CS : Déchirer) Lançat (dommages +2, portées 5/10/15). (...)
Les deux kamikazes : AGILITE 3, Camoufler 1, Esquiver 3, Sauter 1 FORCE 3, Forcer 1, Porter 1 HARGNE 4, Agresser 2, Supporter 1 MOUVEMENT 2, Sprinter 1 SENS 2, Chercher 1, Percevoir 2, S'orienter 1 TREMPE 4, Résister 2, Surmonter 1 PRESTANCE 2, Influencer 1 RESISTANCE 3, Endurer 2, Régénérer 2. ARTS MARTIAUX 4, Lançat 3, Poignard 4, Articule 2 SURVIE 4. Vie : 15Energie: 12. Armes : Lançat (dommages +2, portées 5/10/15) Poignard (1M, dommages -1, CS : Changer de main, Attaque rapide) Articule (1M, dommages -1, CS : Enchaînement). (...)Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...