D20 - La Tombe perdue d'Amarak
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Contient : ogres (2)(...) Les tunnels ankhegs sont poussiéreux, sales et renforcés avec une sorte de résine exsudée par le corps des monstres insectoides. La tribu des Coupeurs de Têtes est constituée de nombreux orques, quelquesogres, un troll et Brise-tendons en personne. Le tombeau d'Amarak est plus propre, sec et intéressant que les tunnels. (...)
Baraquement ogre: Cette crypte servait de repaire à la monture favorite d'Amarak, une wyverne. Tout ce qui s'y trouvait à été pulvérisé par les deuxogresqui y vivent maintenant. 19. Fosse à vermines: Le sol de cette piéce est un mélange confus de pavés de toutes formes. (...)De nombreux lanceurs de sorts puissants ont vécu et sont morts durant la période de l'ancienne Néthéril. Un jeu morbide qui avait gagné en popularité dans les derniéres années de cette nation consistait en une lutte informelle entre les magiciens du royaume pour savoir lequel serait à même de construire le caveau le plus dangereux et inviolable pour leur éventuelle inhumation. Nombres de ces sorciers utilisérent des esclaves pour tester leur tombe, et amélioraient souvent la situation ...