Un mariage de fous
sur Souffre Jour au format (57 Ko)
Synopsis : Ce scénario prend prétexte d'un conflit méduses et anti-esclavagistes pour satisfaire la vengeance d'un Haut Diable contre les joueurs. Le but final étant de faire perdre les joueurs dans des folies diverses. Les folies : Thylaüs le satyre voleur: schizophrénie meurtrière. Elyse la méduse espionne : paranoïa exagérée (jusqu'à ne plus faire confiance à personne). Rosée Douxlierre la lutine harmoniste: hallucinations sanguinolentes (vision de sang, de choses morbides dans ...Contient : héroïsme (5)(...) Il induit un malus de -2 à toutes les actions (physiques et mentales) si la cible réussit sa résistance, ou le sommeil en cas d'échec de ce jet. Célérité des flammes : Au prix d'un point d'Héroïsme, l'inspiré voit son nombre d'action OU de réaction augmenter de 1 pendant 1 round. Lors de l'utilisation de ce pouvoir, l'Inspiré sent sa flamme consumer tous ses muscles et embraser ses yeux, ses déplacements deviennent alors aussi rapides que ses pensées. (...)
ci-dessous Arme Hallebarde Init 20 Att 19 Par. 18 Dom +BD +18/T. Pouvoirs : Armure de Flamme Au prix d'un point d'Héroïsme, l'Inspiré utilise sa Flamme pour lui créer une armure de protection invisible qui ne se révèle que lorsqu'il reçoit un coup, dans un rayon de 30cm autour de l'impact la barrière de protection apparaît comme un voile de couleur feu. (...)
La protection s'applique à tout type de dégâts et d'attaques, invisible ou pas. Maître des flammes Au prix d'un point d'Héroïsme, l'Inspiré peut contrôler un feu d'une taille pouvant aller jusqu'à (score de l'inspiré en flamme) mètre carré. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 8 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 10 Natation : Premiers soins : 5 Survie : Vigilance : Avantages : Sensible (+1 creativité) Enthousiaste (+1 art) Défauts : Fragile (-1 resistance) Malingre (-1 force) Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 4 Pouvoirs de saisonnin : la sève INITIATIVE : 13 AGI + ESQUIVE : 17 Pouvoirs de flamme : Flamme de l'aube Vision dans les flammes. Flamme de l'aube. Au prix d'un point d'Héroïsme, l'Inspiré peut faire irradier la puissance de sa flamme vers un démon qu'il peut voir. La densité de ce démon est immédiatement divisée par la flamme de l'inspiré. Vision dans les flammes. Au prix d'un point d'héroïsme, l'Inspiré peut reconnaître les créatures inféodées à l'Ombre. Il fait un jet de Flamme + PER, à difficulté 20. (...)