Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : armes (16)(...) + 20 Sauter(+4m/+5m). + 15 Culbuter. Protection : 2D4+5. Coups critiques : 4. Chutes : de moitié. Bonus dommage auxarmesnaturelles * : +1D4+2. * Poings, pieds, tête. 2.2. Les Pierres : Pierre I : ' Vitesse ' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3xPOU %]. (...)
Pierre II : ' Attaque à distance ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à % arme naturelle]. -Description : Seulement avec desarmesnaturelles. -Distance : 2 x POU m. -Dégâts : Dommages arme naturelle + 5 + (1D6/1D4 bonus force selon distance) + 1D4+ 2 (d'arme naturelle). (...)
L'intensité du bourdonnement varie avec la proximité de la source de danger. -Aire d'effet : POU m de diamètre. Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+3 auxarmesnaturelles. -+1 attaquearmesnaturelles. -+1 attaque à distance : 1 pt de POU (max. +1 dans le même round). Pierre VII : ' Transformation ' [ Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3xPOU %]. (...)
+ 15 Mouvement silencieux. + 15 Culbuter. Protection : 2D4+4. Coups critique : 4. Chute : de moitié. Bonus dommage auxarmesnaturelles * : +1D4+1. * Poings, pieds, tête. 3.2. Les Pierres : Pierre I : ' Dédoublement ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
-Description : Grâce à cette faculté, le porteur peut communiquer mentalement avec une personne humaine consentante. -Durée : 1D10 round. -Portée : 2 x POU m. Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+2 auxarmesnaturelles. -+1 attaquesarmesnaturelles. -+1 attaques d'arc illusionniste (max. +1 dans le même round) 1 pt POU. Pierre VII : ' Transformation ' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
+ 20 Sentir Coups critiques : 4. + 15 Se cacher Chutes : de moitié. + 15 Mouvements silencieux Bonus dommage dégâtsarmesnaturelles * : +1D4+1. * Poings, pieds, tête. 4.2. Les Pierres. Pierre I : ' Souffle de pierre ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
-Description : Un ensemble de longues pattes apparaissent sur le corps du porteur ce qui lui permet de ramper sur les murs , plafonds ... -Durée : 1D8 round. Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+2 auxarmesnaturelles. -+1 attaque auxarmesnaturelles. -+1 attaque de dard noir : 1 pt de POU (max. +1 dans le même round). Pierre VII : ' Transformation ' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
+30 Voir Protection : 2D4+4. +10 Embuscade Coups critiques : 4. +10 Se cacher Chutes : de moitié. +10 Ecouter Bonus dommage auxarmesnaturelles * : +1D4. * Poings, pieds, tête. 5.2. Les Pierres : Pierre I : ' Vol ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
-Description : Une aura de froid de 2mR entoure le porteur, lui donnant +3 en protection supplémentaire et un malus de 10 aux compétences de ses adversaires dû à la morsure du froid. -Durée : 1D8 round Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+2 auxarmesnaturelles. -+1 attaques d'arme naturelle. -+1 attaque de bec illusionniste (max. +1 dans le même round) 1 pt POU. (...)
+ 15 Eviter Coups critiques : 4. + 15 Pister Chutes : de moitié. + 15 Embuscade Bonus dommage dégâts auxarmesnaturelles * : +1D4+2. * Poings, pieds, tête. 6.2. Les Pierres : Pierre I : ' Eviter' [Coût :1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
La victime doit résister avec un jet de 3D6/INT, si échec adversaire fuit pour 1D8mn. -Si jet critique +1D6 à la virulence. Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+2 auxarmesnaturelles. -+1 attaques d'arme naturelle. -+1 attaque de morsure illusionniste : 1 pt de POU (max. (...)
+ 10 Nager. + 5 Se cacher. Protection : 2D4+5. Coups critiques : 4. Chutes : de moitié. Bonus dégâts auxarmesnaturelles * : +1D4+3. * Poings, pieds, tête. 7.2. Les Pierres : Pierre I : ' Aura de puissance' [Coût :1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
-Durée : 1D8 round mais le sort est relancé tant que ses ennemis ne sont pas morts. Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+3 auxarmesnaturelles. -+1 attaque d'arme naturelle. -+1 attaque de charge magique : 1 pt de POU (max. +1 dans le même round). (...)