Les Techniques de Forge
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (131 Ko)
Contient : capacité (6)(...) Lorsqu'un jet critique est effectué dans une compétence d'artisanat, les 'non maîtres' peuvent lancer un jet pour connaître lacapacitéoctroyée à l'arme ou armure. Dans le cas de Maître, il fait le choix. ARMES : 01-20 Plus Légère 21-40 Plus Solide 41-60 Ouvragée 61-80 Très Tranchante 80-99 Bien faite 00 Propice aux sorts. (...)
Arme parfaitement Affûtée : Les dés de dommage sont changés. Ex : 1D8 devient 2D4. Augmente de 1 le niveau de bonus au dommage (cf. TCAE) avec Max. + 3. Sacapacitéà contenir des sorts est augmentée de 1 (cf.Table des tailles Objet / Nbre sorts). 01-20 Plus Légère 21-40 Plus Solide 41-60 Ouvragée 61-80 Très Absorbante 80-99 Bien faite 00 Propice aux sorts. (...)
Armure parfaitement rembourrée : Les dés de dommage sont changés. Ex : 1D8 devient 2D4. Augmente de 1 le niveau de bonus protection (cf. TCArmureE) avec Max. + 3 Sacapacitéà contenir des sorts est augmentée de 1 (cf.Table des tailles Objet / Nbre sorts) 6. SORTILEGES DE FORGE. (...)
Et oui, certains forgerons ont mis des années à faire UN seul objet et en sont devenus fou ... 6.3. Limite du nombre de sort : Chaque objet est limité dans sacapacitéde contenir des sorts et cela par sa taille (Cf. tableaux ci dessous). Table des tailles Objet / Nbre sorts : TAI : Nombre de sorts Exemple d'objet . (...)
+ 4 (si Arme ou bouclier : Aura de protection) + 20 % sur une compétence spécifiée. Ajouter 1D8 du à (au choix) Feu, froid, électricité, glace, Acide ...Capacitéde stoker un sort utilisable 3 fois par jour. + 2 dans une caractéristique comme FOR, CON, DEX ou CHA + 1 dans une caractéristique comme INT ou POU. (...)
Réalisation matérielle : Il devra réussir un jet de « Forge » sous 43 % (103 - 60), il mettra 10 jours (2 x 5) et cela lui coûtera 2000 GB (200 x10). 6.8.2. Réalisation spirituelle Il a 22 heurespour l'enchanter (POU heures). Un marteau à unecapacitéde stockage de sort égale à 2. Il choisit d'y stocker un Sort de niveau II et un sort de Niveau III. (...)1. EQUIPEMENTS ET CONDITIONS. Pour le matériel, tout d'abord, il faut : Une Forge avec un marteau, une enclume, la matière première et autres ... Et les conditions, elles sont simples ! C'est d'avoir développé une compétence en Artisanat (Forge, Armurerie, Empennage...). 2. FORGE. Tableau de Confection pour Armes Exceptionnelles (TCArmeE) : % de Multiplicateur Multiplicateur trouver % Forge Bonus Modificateur temps coût (GB) en Cité* - - - ...