Les Démons de Combat
Contient : compétence (4)(...) /Concevoir (DEXx2) % Royaumes Inconnus (INTx2) % Sagacité (INTx1) % Sauter (DEXx3) % Se cacher (INTx2) % Sentir/Goûter (POUx1) %. Compétences définies : Pour chaque rune decompétencespécifiée par le convocateur, ajoutez 2D4+1 x 10% pour un démon mineur (à concurrence de 90%) ou 1D8+8 x 10% s'il s'agit d'un majeur. Enlevez ensuite du nombre de PM restant à répartir le coût de lacompétence. Si le nombre de PM restant à répartir de suffit pas pour payer lacompétencedu démon, ajoutez-la quand même, mais le score du démon sera caché du convocateur et ne sera représentée par aucune rune (une arme entre les mains du MJ). Si le nombre de PM à distribuer tombe à 0 et qu'il reste encore des runes de compétences spécifiées à définir, ignorez-les. (...)
Celle-ci occasionne les dégâts habituels, plus le Modificateur aux Dégâts du porteur, plus des dégâts supplémentaires égaux au nombre de points de magie investi, conformément à la Table d'Efficacité des Démons. Si le démon est lié à l'arme, utilisez lacompétencenormale de l'aventurier dans cette arme. Armure, bouclier et armes de la cible protègent normalement. (...)Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...