Les Démons de Voyage
Contient : compétence (3)(...) /Concevoir (DEXx2) % Royaumes Inconnus (INTx2) % Sagacité (INTx1) % Sauter (DEXx3) % Se cacher (INTx2) % Sentir/Goûter (POUx2) %. Compétences définies : Pour chaque rune decompétencespécifiée par le convocateur, ajoutez 2D4+1 x 10% pour un démon mineur (à concurrence de 90%) ou 1D8+8 x 10% s'il s'agit d'un majeur. Enlevez ensuite du nombre de PM restant à répartir le coût de lacompétence. Si le nombre de PM restant à répartir de suffit pas pour payer lacompétencedu démon, ajoutez-la quand même, mais le score du démon sera caché du convocateur et ne sera représentée par aucune rune (une arme entre les mains du MJ). Si le nombre de PM à distribuer tombe à 0 et qu'il reste encore des runes de compétences spécifiées à définir, ignorez-les. (...)Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...