Les Démons de Possession
Contient : compétence (4)(...) Baratin (INTx1) % Chercher (POUx2) % Ecouter (POUx2) % Esquive (DEXx2) % Evaluer (INTx2) % Langue étrangère (INTx3) % Langue maternelle (INTx6) % Orientation (POUx2) % Pister (POUx3) % Royaumes Inconnus (INTx2) % Sagacité (INTx2) %. Compétences définies : Pour chaque rune decompétencespécifiée par le convocateur, ajoutez 2D4+1 x 10% pour un démon mineur (à concurrence de 90%) ou 1D8+8 x 10% s'il s'agit d'un majeur. Enlevez ensuite du nombre de PM restant à répartir le coût de lacompétence. Si le nombre de PM restant à répartir de suffit pas pour payer lacompétencedu démon, ajoutez-la quand même, mais le score du démon sera caché du convocateur et ne sera représentée par aucune rune (une arme entre les mains du MJ). Si le nombre de PM à distribuer tombe à 0 et qu'il reste encore des runes de compétences spécifiées à définir, ignorez-les. (...)
Bien sûr seules l'apparence, la voix et les caractéristiques physiques sont utilisées par le démon. Aucune connaissance/compétencene lui est transmise. Une fois par jour, l'esprit possédé peut se rebeller et tenter un jet de POU/POU pour rejeter le démon. (...)Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...