Campagne Cerbère.org : 2 - Travaux forcés
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Contient : hobgobelin (3)(...) Gobelins : FP ¼ | Init +1 | PV 6,5,6,6,5,6,4,7 | CA 15 | Morgenstern +2 (1d8-1), arc court +3 (1d6) dague +1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +1..Hobgobelin: FP ½ | Init +1 | PV 10 | CA 16 | épée longue +2 (1d8+1) dague +2(1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol ++1 (1d4-1) | JS vig +2 ref +1 vol +0. (...)
La mine est gardée par une troupe d'Orques (5 gardes). Une fois le convoi arrivé, une discussion s'en suit entre leHobgobelinet deux des Orques en faction qui emmèneront les enfants à l'intérieur. Ils ressortiront avec une bourse pour leHobgobelinet le convoi repartira. Il y a trois manières de rentrer dans la mine. Soit par l'entrée principale, soit par les conduits d'aération au sommet (jet d'Escalade DD15 pour descendre par les conduits) ou alors via la rivière qui s'engorge dans la colline à l'ouest de la mine. (...)Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu'ils parviennent ou non à stopper l'activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu'un se cache derrière ces sombres méfaits. Scénario pour personnages de niveau 1-2. Ce scénario est la suite de « camp goblin » et tout comme celui-ci, il est volontairement simpliste et destiné à des joueurs ...