Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : mental (2)(...) Quand Cyhessil et son Casque sont à moins de cinq mètres du mur d'énergie, l'artefact se met à luire d'un éclat doré et argenté. Au prix d'un sacré effortmental, l'elfe réussit à maintenir un passage pour entrer ou pour sortir. Lui seul peut utiliser le Casque de cette façon, inutile qu'un PJ avec davantage de volonté ne s'y essaie. (...)
Le Baron Jachanita sait que quelqu'un est entré, et il se doute bien que seul le Porteur du Casque de Lohrzir ait pu pénétrer si facilement dans son fief. D'un ordremental, il va jeter toutes ses forces de mort-vivants dans la danse, pour encercler le lieu où il a senti la brèche. (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...