Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
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Contient : mercenaires (5)(...) Les crédits astronomiques dé- pensés pour « la restauration » de la forteresse servent toujours à payer desmercenaireset des gnoblards à la solde du paladin... Pendant que les personnages batifolent en ville, l'inquiétude gagne la gente soldatesque de la for- teresse. (...)
Pendant que les joueurs enquêtaient dans la ville, le commandant a obtenu de nombreux crédits de la part du comte pour réparer les fondations de la forteresse. L'argent sert en réalité à payer un grand nombre demercenairesincorporés à la garde du fort. Leur véritable mission n'est pas de proté- ger la forteresse, mais d'empêcher que les vrais gardes ne tentent de prévenir le comte ou s'insurgent contre le commandant et le paladin. (...)
LA SUITE DE L 'HISTOIRE : Malgré la surveillance, un petit groupe de gardes du fort parvient à s'échapper. Alerté par ses sbiresmercenaires, le paladin envoie le commandant Ebron à Aresbourg. Il faut qu'Arnaud de Jalin les fasse éliminer discrètement. (...)
Ils trouveront bien une caverne au nord du hameau de Vagestir comme leur avait dit le comte. Quelques jours plus tard une escouade demercenairesde la forteresse viendra s'occuper d'eux. C'est donc dans la plus grande discrétion sans que personne n'ait vu ni entendu quoi que ce soit, que les malheureux gardes seront massacrés. Lorsque lesmercenairesreviennent faire leur rapport au comte, ils affirment avoir enterré 13 sol- dats... 13! Il s'en était présenté 14 devant Arnaud de Jalin. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...