Le marteau de Thor
sur KAD NAX & CO
Contient : tribus (7)Le marteau de Thor Ce scénario est conçu pour un groupe de personnages plutôt experimentés ayant déja eu des problèmes avec des fourmis et n'appartenant de préférence à aucune destribusrencontrées au cours de l'aventure. Introduction: Un tas de ruines si tranquilles. La tribu des PJ a établi son QG dans un des quartiers d'une petite ville du sud de la France à 85% en ruine. (...)
Il fait très chaud et l'eau est aussi précieuse que l'éssence. La tribu des PJ a réussi à nouer des contacts plus ou moins amicaux avec les deux autrestribusde la ville: des conservateurs, les 'Metro,boulot,dodo', et des fermiers: les 'Desherbeurs', qui possèdent quelques parcèlles de terre, protégées par des barbelés. (...)
Au cas où les PJ ne respecteraient pas les panneaux de signalisation, ils seront pris en chasse et devront payer une amande (un des objets transportés) et subir un cours de morale élémentaire si ils sont rattrapés. Il va de soit que toutes actions entrainant une déterioration des relations entre lestribusde la ville serait mal vue par le chef des PJ. Si ils vont directement chez les Desherbeurs, ils tomberont sur 1D6+1 fermiers qui surveillent l'entrée du territoire. (...)
En descendent 10 Vikings de la tribu des Berzerkers et 4 fourmis, dont Slive, tous bien armés ! (Slive est d'abord retournée à sa base avant de revenir ici). Ils ont amenés 12 garagistes detribusdifférentes qu'ils poussent sans ménagement à l'interieur. Si les PJ sont cachés aux allentours, ils pourront entendre Slive s'adresser en ces termes aux prisonniers terrorisés: - 'Ecoutez ! (...)
On a pas de temps à perdre, dégagez-moi ce sable, et trouvez l'accés de cette foutue calle à munitions. On aurrait pas eu à vous enlever dans vostribussi ces crétins (elle montre les pendus), n'avaient pas tentés de s'échapper. Maintenant que vous savez ce qui vous attend si vous désobeissez, au boulot ! (...)
C'est lors d'un de ces raids que Slive fut capturée. Ainsi, a t'on pu démonter puis réparer la tourelle du cuirassé qui sert à éliminer lestribusdes environs (d'où les bruits d'orage nocturne). Leur véritable but est de se venger des fourmis vivant derrière le mur qui protège les Alpes (voir Pizza Piquette). (...)
Une fois l'obus tiré, les fourmis s'enfuiront en faisant sauter toute leur base, prisonniers et Vikings compris. Quant aux Vikings, ils ont été chassés de leurstribusd'origines et se sont réfugiés dans le sud. Ils ont rencontré les fourmis rebelles et nécéssité faisant loi, se sont associés provisoirement à elles. (...)Ce scénario est conçu pour un groupe de personnages plutôt experimentés ayant déja eu des problèmes avec des fourmis et n'appartenant de préférence à aucune des tribus rencontrées au cours de l'aventure. Introduction: Un tas de ruines si tranquilles. La tribu des PJ a établi son QG dans un des quartiers d'une petite ville du sud de la France à 85% en ruine. Elle est située quelque part dans Cctus Country. Il fait très chaud et l'eau est aussi précieuse que l'éssence. La tribu des PJ ...