Sur un grand Echiquier
sur Cerbere.org au format (291 Ko)
Contient : kobolds (3)(...) Il se peut même qu'ils subissent déjà 1d8 points de dégâts s'ils ne réussissent pas un Jet de Réflexe DD 10. Ensuite, leurs assaillants, des gobelins etkoboldsleur envoient une bordée de projectiles diverses (flèches, pierres, javelots) avant de dévaler les pentes pour les achever au corps à corps ou leur sommer de se rendre ! (...)
Si ça ne devait pas fonctionner et si l'alerte est donnée, il sortira des buissons au alentour, une escouade de vils gobelins oukoboldsqui prêteront main forte aux humains. Lors d'une halte dans une auberge . L'attaque se déroulera une fois qu'ils seront partis se reposer dans la pièce commune en fin de soirée. (...)
L'auberge sera encerclée et on y boutera le feu tout simplement pour faire sortir ses occupants qui seront gardés en joue par des archers gobelins etkobolds. Les PJ'S doivent réussir un Jet Vigueur DD 15 afin de ne pas être brûlés et incommodés par la chaleur qui leur causera 1d6 points de dégâts et les indisposera sérieusement, les pénalisant de 4 points à leur Jet de Toucher. (...)Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...