Sous l'océan
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Contient : fièvre (2), fievre(...) Dés de vie : 2d12 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 et paralysie) Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d6+1 et paralysie), 2 griffes (+0 corps à corps, 1d3 et paralysie) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales :fièvredes goules, paralysie Particularités : mort-vivant, résistance au renvoi des morts-vivants (+2), vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +0, Vol +5 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con —, Int 13, Sag 14, Cha 16 Compétences : Déplacement silencieux +6, Détection +7, Discrétion +6, Equilibre +6, Escalade +5, Saut +5. (...)
Elle surgit de derrière une pierre tombale, saute du toit d'un mausolée ou jaillit du sol où elle attendait, tapie.FIEVREDES GOULES (EXT). Maladie : morsure, jet de Vigueur (DD 12), temps d'incubation 1 jours ; effet : affaiblissement temporaire de 1d3 points de Dextérité et de 1d3 points de Constitution. Le DD de sauvegarde est lié au Charisme. Un humanoïde mort des suites de lafièvredes goules revient à la non-vie sous forme de goule à minuit lors de la nuit suivante. La victime ne conserve aucun des pouvoirs qu'elle possédait de son vivant. (...)Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...