Quand les Hommes redeviendront des Bêtes
sur Pitche au format (546 Ko)
Contient : rituel (9)Quand les Hommes redeviendront des Bêtes Tous les hommes redeviendront des bêtes est une aventure à vivre en compte à rebours avant l'accomplissement d'un maléfiquerituelmagique. Les joueurs vont devoir comprendre ce qui se trame et tenter d'y mettre fin avant qu'il ne soit trop tard ! (...)
On leur demande de ramener la tête du shaman comme preuve de l'anéantissement de la horde. Ils ne se doutent pas que cette tête rentrera dans l'élaboration d'un terriblerituelmagique orchestré par Reyvak. Ils seront les marionnettes de celui-ci. Mais par la suite, ils apprendront qu'un jeune couple de leurs connaissances a disparu, peut-être enlevés ? (...)
Voici quelques infos sur la malepierre si l'un des PJ pensait à en emporter. Le grimoire contenant lerituelde magie a quant à lui, été découvert par hasard. Il a mis des années pour l'étudier en secret, et le comprendre. (...)
Tout échec de plus de 30% à un test d'Endurance s'accompagne d'un gain de 1D6 points de folie, et le perso doit réussir un test de FM ou être transformé en enfant du Chaos en moins de 1D10 heures.Rituelmagique (J) : Reyvak se prépare ce jour à accomplir lerituel, ses disciples l'accompagnent. Il commence vers 7 heures du soir en amenant les 2 prisonniers à sacrifier. Il demande aux hommes de main de garder l'accès à la salle depuis la salle de garde. (...)
Il possède la tête fraîchement coupée du shaman homme-bête et ira chercher la malepierre dans la pièce secrète. Il débute lerituelvers 8 heures du soir et sacrifiera les deux adultes vers 10 heures du soir et mènera lerituelà son terme vers minuit. Rien ne l'arrêtera même s'il entend des bruits de combats. Le meneur de jeu vicieux peut décider qu'un lourd meuble a été placé devant la porte nécessitant un test de Force Assez difficile (-10%) pour l'enfoncer et projeter le meuble sur le côté. Il faut avant tout la crocheter. Et si... (J à J+1) : leritueln'était pas interrompu ? Et si les PJ n'étaient pas parvenus à temps pour déjouer les plans funestes de Reyvak ? (...)
Points d'expérience : Les personnages méritent 200 xp pour avoir survécu à cet épouvantable aventure. Ils pourraient aussi avoir 400 xp à se partager pour avoir su empêcher l'affreuxrituel. Enfin, le meneur de jeu peut leur accorder entre 10 et 50 xp pour leurs interprétations, leurs participations et leurs idées et actions pertinentes. (...)Tous les hommes redeviendront des bêtes est une aventure à vivre en compte à rebours avant l'accomplissement d'un maléfique rituel magique. Les joueurs vont devoir comprendre ce qui se trame et tenter d'y mettre fin avant qu'il ne soit trop tard ! Car les conséquences seront terribles en cas d'échec. Joueurs, passez votre chemin, ce qui suit est destiné au meneur de jeu. Celui-ci trouvera à la fin dans une section intitulée Annexes, toutes les caractéristiques des ...