Un Amour Eternel
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Contient : magiques (10)(...) 0 Age: 35 ans Taille: 0 Confiance: 2 Traits de Caractère: Amer +5, Revanchard +6, Perfide +4, Méprisant +2 Réputation: Aigre 1, Miglos Arme/Attaque : Init/Atq/Déf/Dgt/Fat Bagarre : -3/-2/-6/+1/-4 Epée longue & Ecu : +4/+7/+10/+5/+2 Arc composite : -2 (1/1)/-1/--/+9/-1 Encaissement: +8 Niveaux de Fatigue: OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé: OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences: Langue d'Oc 4, Arabe 3, Arme & Bouclier 7, Arcs 4, Equitation 4, Intrigue 4 Equipement: Cuirasse de mailles, Epée longue, Ecu, Arc composite Encombrement: -4 Herios le mage parallèle Ars Magica 3 Statistiques de base: Taille -1, Intelligence +2, Perception +2, Force -1, Energie +2, Présence -5, Communication +1, Dextérité -2, Vivacité 0 Caractéristiques personnelles: Confiance 3, Age: environ 40 ans en apparence, Réputations: Bizarre (Miglos) 1, Mage parallèle (Tribunal de Thèbes) 3 Traits de Caractère: Fourbe +3, Brave -3, Mielleux +2, Malfaisant +2 Compétences importantes: Grec 4, Arabe 4, Langue d'Oc 3, Connaissance des gens 2, Attaque à la dague 4, Esquive 5, Hypnotisme 5, Connaissance de l'occulte 3, Connaissance des légendes 3, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 1 Capacitésmagiques: Résistance magique +20, Equivalent des cinq techniques à 0, Equivalent de Mentem à 20, Sorts Mentem jusqu'au niveau 25 (obligatoirement incantés en chantant une mélopée entêtante*), Vitesse d'incantation: 0 * Cela diminue l'efficacité de la Parma Magica d'Evrard d'Ange. (...)
Encaissement: +2 Niveaux de Fatigue: OK, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé: OK, -1, -3, -5, Incapacité Compétences: Grec 4, Arabe 4, Langue d'Oc 3, Connaissance des gens 2, Bagarre (Défense) 6, Hypnotisme 5, Occultisme 3, Connaissance des légendes 3, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 1 Pouvoirsmagiques: Résistance magique +20, Equivalent des cinq Techniques à 0, Equivalent de Mentem à 20, Sorts Mentem jusqu'au niveau 25 (obligatoirement incantés en chantant une mélopée entêtante*) * Cela diminue l'efficacité de la Parma Magica d'Evrard d'Ange. (...)
Si elle n'était l'apprentie de Martin, il y a longtemps que vous l'auriez corrigée ! Qu'importe si Martin vante sans cesse ses talentsmagiqueset son intelligence, vous ne pouvez pas la supporter. Elle vous importune sans cesse avec ses farces et sa conversation inepte. (...)
Martin: C'est le seul mage de l'Alliance qui soit réellement votre ami, sans doute parce qu'il est plus jeune que les membres du Grand Conseil. Certes, il passe tout son temps à ses étudesmagiques, alors que vous préférer vivre parmi les mortels, mais quelque chose est tout de suite passé entre vous. (...)
Bagarre -3 -2 -4 -1 -2 Epée courte & Dague +9 +10 +8 +4 +5 Encaissement: +1 Niveaux de Fatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé: Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences: Langue d'Oc (Poésie) 4, Latin 5, Ecriture Latin 3, Théorie de la Magie 4, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 1, Parma Magica (contre Rego) 2, Chant (Chansons d'amour) 4, Connaissance des gens (Noblesse) 1, Discrétion (Déplacement silencieux) 2, Deux armes 4, Equitation (Parade) 3, Etiquette (Noblesse) 1, Connaissance du Comté de Foix (Noblesse) 1, Droit Hermétique (Interactions avec les mortels) 1, Charme (Amour courtois) 1 Artsmagiques: Creo 3, Intellego 4, Muto 8, Perdo 0, Rego 5, Animal 0, Aquam 0, Auram 0, Corpus 10, Herbam 0, Ignem 0, Imaginem 0, Mentem 10, Terram 0, Vim 0 Sorts: Appel du Sommeil (ReMe 10) +16 : endort la cible (p. (...)
Il arrive fréquemment que votre robe soit souillée des résultats parfois détonnants de vos expériencesmagiques. Mais qu'importe ! La mise importe peu. Les mauvaises langues auront tôt fait de se taire dès que vos expériences vous permettront de faire faire un bond fulgurant à la théorie magique de Bonisagus (ce qui ne saurait tarder, au train où vont vos dernières expériences). (...)
Ars Magica 3 Intelligence: +4 (Brillant) Présence: -2 (Effacé) Perception: +1 (Attentif) Communication: -1 (Bafouille souvent) Force: -3 (Bras maigres) Dextérité: -1 (Maladroit) Energie: +1 (Volontaire) Vivacité: +1 (Alerte) Taille: 0 Age: 33 ans Vertus et Vices: Génie inventif +1, Prestige Hermétique +1, Source de Virtus personnelle (Virtus Vim sur tout le corps) +1, Sorts rapides +2, Perception du Don +1, Magie spontanée renforcée +4, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Points de Crépuscule -1, Vulnérabilité à la Puissance Divine -4, Sommeil lourd -1, Non combattant -2, Terrible secret (a entraîné son maître en Crépuscule final) -1 Compétences: Allemand 4, Latin 5, Lecture / écriture alphabet latin 3, Théorie de la magie (Invention de sort) 7, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Tribunal Provençal) 3, Histoire de l'Ordre d'Hermès (Maison Bonisagus) 2, Parma Magica (contre Perdo) 3, Langue d'Oc 4, Finesse (Précision) 2, Pénétration (Rego) 2, Argumentation (Magie) 2, Concentration (Longues périodes) 2, Méditation (Rituels) 2, Certamen (Rego) 2, Connaissance des légendes (Héros) 2, Connaissance du Languedoc (Alliances) 1, Esquive 1 Confiance: 3 Réputation: Inventif (Ordre d'Hermès) 3 Traits de Caractère: Curieux +3, Opiniâtre +2, Loyal +2, Ambitieux +1 Sceau de Magicien: Perfection géométrique Techniques et Formes: Creo 7, Intellego 7, Muto 6, Perdo 5, Rego 13, Animal 5, Aquam 5, Auram 5, Corporem 5, Herbam 5, Ignem 5, Imagonem 5, Mentem 5, Terram 5, Vim 12 Vitesse de lancer de sort: +3 (+ sorts rapides) Points de Crépuscule: 4 Effets de Crépuscule: Points d'expérience en Théorie de la Magie Sorts connus: Ecoute des voix lointaines (InIm 20) +13: écoute à distance Essence de la bête (MuVi 15) +19: distille le Virtus brut contenu dans une créature morte Libération de l'arbre voyageur (ReHe 30) +19: anime un arbre Perception de la magie active (InVi 35) +20: perception des sorts actifs et des auras Perception du parfum de la magie (InVi 20) +20: détection des objetsmagiquesPiège de l'araignée tisserande (CrAn 20) +13: projection d'une toile d'araignée géante Pont de gel (MuAq 20) +12: crée un pont de glace sur un cours d'eau Porteur invisible (ReTe 15) +19: permet de déplacer des objets lourds (comme un coffre) Rempart de terre (CrTe 20) +13: crée un mur de terre Vents de protection tournoyants (ReAu 20) +19: tourbillon autour du mage Réserve de Virtus brut: 3 pions Creo, 3 pions Intellego, 3 pions Rego, 5 pions Vim Armes et Armures: -- Encombrement: 0 Scores de Combat: Esquive: +2, Fatigue: +1, Encaissement: +1 Niveaux de Santé: Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Niveaux de Fatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Ars Magica 4 Caractéristiques: Intelligence (Brillant) +4, Perception (Attentif) +1, Présence (Effacé) -1, Communication (Bafouille souvent) -1, Force (Bras maigres) -1, Energie (Volontaire) +1, Dextérité (Maladroit) -1, Vivacité : +2 (Alerte) Age: 33 ans Taille: 0 Confiance: 3 Vertus et Vices: Génie inventif +1, Prestige Hermétique +1, Source de Vis personnelle (Vis Vim sur tout le corps) +1, Sorts rapides +1, Lien magie spontanée - force vitale +3, Bonne caractéristique +2, Echecs profitables +1, Condition nécessaire (Effectuer des gestes) -1, Points de Crépuscule -1, Vulnérabilité à la Puissance Divine -4, Sommeil lourd -1, Non combattant -2, Terrible secret (a entraîné son maître en Crépuscule final) -1 Traits de Caractère: Curieux +3, Opiniâtre +2, Loyal +2, Ambitieux +1 Réputation: Inventif 3, Ordre d'Hermès Arme/Attaque Init. (...)
Bagarre +4 -3 +4 -4 +2 Encaissement: +1 Niveaux de Fatigue: Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de Santé: Indemne, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences: Allemand 4, Latin 5, Ecriture Latin 3, Théorie de la Magie (Invention de sort) 7, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Tribunal Provençal) 3, Parma Magica (contre Perdo) 3, Langue d'Oc 4, Finesse (Précision) 2, Pénétration (Rego) 2, Disputatio (Magie) 2, Concentration (Longues périodes) 2, Méditation (Rituels) 2, Certamen (Rego) 2, Connaissance des légendes (Héros) 2, Connaissance du Languedoc (Alliances) 1, Bagarre (Défense) 1 Artsmagiques: Creo 7, Intellego 7, Muto 6, Perdo 5, Rego 13, Animal 5, Aquam 5, Auram 5, Corpus 5, Herbam 5, Ignem 5, Imaginem 5, Mentem 5, Terram 5, Vim 12 Sorts: Ecoute des Voix lointaines (InIm 20) +13 : écoute à distance (p. (...)
158) Libération de l'Arbre voyageur (ReHe 30) +19 : anime un arbre (p. 134) Perception du Parfum de la Magie (InVi 30) +20 : détection des objetsmagiques(p. 156) Piège de l'Araignée tisserande (CrAn 20) +13 : projection d'une toile d'araignée géante (p. (...)
Bagarre +4 +1 +4 -3 +3 Encaissement: +2 Niveaux de Fatigue: Dispose, -1, -3, -5, Inconsciente Niveaux de Santé: Indemne, -1, -3, -5, Incapacitée Compétences: Langue d'Oc 4, Latin 2, Ecriture Latin 1, Théorie de la Magie 2, Connaissance de l'Ordre d'Hermès (Histoire) 1, Parma Magica 1, Bagarre (Esquive) 2, Discrétion (Se cacher) 1, Doigts agiles (Nourriture) 2, Escalade (Arbres) 1, Affinité magique Rego 2 Artsmagiques: Rego 6, Animal 3, Corpus 2 Sorts: OEil du chat (MuCo/An 5) +4 : permet de voir la nuit (p. (...)Le thème de cette histoire est la vengeance. Les personnages seront confrontés à la façon dont elle obsède les hommes jusqu'à les détruire, sans jamais leur apporter le repos, même lorsqu'elle est assouvie. Carel de Miglos se consume de haine pour son frère le baron, qui l'a envoyé aux croisades il y a plus de quinze ans. Il ne rêve que de se venger de lui et d'usurper son titre en guise de réparation. Herios en veut, lui, aux mages de l'Ordre d'Hermès, qui l'ont jadis brocardé, humilié ...