L'Épée De Sang - 4ème Partie : Destination Hokkaido
sur Terres Mythiques
L'OMBRE d'AGAT : Dans Aomori, ville portuaire de la province Mutsu, il est assez aisé de savoir quel bateau part pour Hokkaïdo. En effet, il rôde autour de cette destination des légendes plus inquiétantes les unes que les autres. La plupart prête à l'île un caractère maléfique, prétendant qu'elle ne serait habitée que par les esprits des morts et autres spectres de la sorte. Pourtant, plusieurs petites colonies de pêcheurs s'y sont installées et y vivent aussi bien que les maigres ressources ...Contient : ville (8)L'Épée De Sang - 4ème Partie : Destination Hokkaido L'OMBRE d'AGAT : Dans Aomori,villeportuaire de la province Mutsu, il est assez aisé de savoir quel bateau part pour Hokkaïdo. En effet, il rôde autour de cette destination des légendes plus inquiétantes les unes que les autres. (...)
NOTA: Si les Pj sont devenus paranoïaques vis-à-vis des hôtels, ils peuvent chercher à se loger chez l'habitant, ou même dormir dehors aux abords de laville. Il ne leur restera plus qu'à s'installer pour se reposer et prendre des forces pour la traversée du lendemain. (...)
Il ne faudrait pas oublier que leur ennemi mortel, le terrible démon Agat, sera bientôt à portée: alors attention, son influence en ces lieux risque d'être importante! Pour le prouver, alors qu'il fera nuit noire et que toute lavillesera endormie, les sbires maudits du démon attaqueront (ninja niveau 4). Leur attaque commencera dans le silence le plus total. (...)
Pour la police, c'est parce que ces voyageurs ne sont pas si paisibles que ça. S'ils décident de résister aux policiers (au nombre de 15), ils seront traqués dans laville- possibilité de se réfugier chez quelques minables hors-la-loi des bas-fonds et le port sera étroitement surveillé. (...)
Au bout de deux jours et demi de navigation, une certaine agitation se fera sur le pont et les Pj comprendront, en entendant les bandits, que ces derniers viennent d'atteindre un lieu qu'ils avaient quitté depuis longtemps: l'Ile du Crane Gris, le repaire des Maraudeurs Rouges. L'entrée dans le port de leurvillesecrète se fera dans un tonnerre de coups de canons et de cris poussés aussi bien des quais que du navire. (...)
Après les avoir fait descendre du bateau, les bandits promèneront les Pj à travers les rues de leur cité. Lavilleconstruite par les renégats est tout à fait à leur image: des rues tortueuses, sombres, où les méfaits les plus vils se commettent, sans dissimulation, sous les yeux de cette population diabolique. (...)
A travers les fenêtres des bâtisses aux murs décrépis on entend souvent quelques rires obscènes ou le bruit des bouteilles d'alcool de riz se fracassant dans un juron d'ivrogne. Amenés à l'autre bout de laville, sous les injures et les moqueries de toute sorte, les élèves d'Ozaki entreront dans une demeure de bien plus grande importance, bien qu'aussi mal entretenue que les autres. (...)
L'OCTOGONE DE LA MORT : Deux bonnes heures après le lever du soleil les prisonniers seront menés jusqu'à une énorme construction située à deux kilomètres au nord de lavilledes pirates, dans les mêmes conditions qu'à leur arrivée: perches et cordes. Arrivés aux portes de cet impressionnant édifice, chacun devra faire tourner une roue sur laquelle sont inscrits des chiffres allant de 1 à 8, le chiffre situé sous l'aiguille indiquera le numéro de la pièce où sera conduit le Pj (1d8). (...)