L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : oubliez (3)(...) Pour cela, ils provoqueront des chutes de pierres et créeront des illusions (faux points d'appuis par exemple). Si cela ne suffit pas, ils attaqueront de nuit par surprise (n'oubliezpas qu'ils sont ailés!). Lors d'une chute de pierres, le Pj devra faire un jdp de vitesse ou un jet d'esquive pour éviter le rocher suivi d'un jdp d'agilité pour savoir s'il continu à assurer ses prises. (...)
Les Aglings provoqueront en tout 4 chutes de pierres avant d'employer des moyens plus énergiques si les aventuriers sont toujours en vie. Il y a 1 Agling par personnage et n'oubliezpas de faire des jdp de DEFNESS lors des bash. NB: un Agling qui a perdu plus de la moitié de ses Pv ne pourra plus voler et il devra un jdp de SPEED pour se rattraper à la paroi ou prendre un aller simple vers le sol. (...)
Le Démon s'en prendra à celui qui détient l'épée pendant que ses Aglings attaqueront les autres membres du groupe (2 par personnage). Notes pour le MJ: n'oubliezpas que pour détruire complètement le démon, l'épée doit d'abord boire le sang d'un innocent. (...)