Un Exemple de Personnage
sur Projet Anima JdR au format
Contient : modificateurs (2)(...) Après la distribution, les Base des compétences secondaires sont les suivantes : Athlétiques : Acrobaties 15, Athlétisme 10, Equitation 10, Escalade 5, Natation 5 et Saut 5 (100 PF) Sensorielles : Observation 5 et Vigilance 10 (30 PF) Créatives : Art 5, Danse 5, Habileté manuelle 10 (40 PF) Clandestines : Larcin 5 (10 PF) Intellectuelles : Animaux 10 (30 PF) Sociales : Style 5 (10 PF) Nous rajoutons lesmodificateursde caractéristiques et les bonus automatiques de la classe de guerrier acrobate à ces Bases. (...)
Comme pour tous les personnages de premier niveau, sa Présence est de 30, ce à quoi nous devons ajouter lesmodificateurscorrespondants à chacune, ce qui donne : RPhy 30 RMal 30 RPoi 30 RMys 35 et RPsy 25.Puisque nous connaissons toutes les étapes de la création d'un personnage, nous allons les appliquer ensemble à la fiche de Célia. Nous avons déjà généré et réparti ses caractéristiques et choisi sa classe : guerrier acrobate. Nous devons ensuite choisir ses avantages et désavantages en utilisant les trois Points de Création. Après un feuilletage de la liste, nous décidons de choisir quatre avantages et un désavantage pour obtenir le ...