Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : gourdin(...) Les brigands (page 281) : Classe : Touche à tout Niveau : 1 Initiative : 45/25 PV : 80 IP : Non Att : 70 Esq : 60 Armes :GourdinDégâts : 30 AGI : 5 DEX : 5 CON : 5 FOR : 5 PER : 6 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Athlétisme 20, Discrétion 20, Escalade 20, Observation 50, Vigilance 30, Camouflage 40, Estimation 10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armes de brigand Résistances : Rphy 30, RMal 30, Rpoi 30, RMys 30, Rpsy 30. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...