Tumble
sur Projet Anima JdR au format
Contient : démon (6)(...) C'est le début du génie civil importé d'Archange qui va faire la particularité de cette ville du Kanon. Malheureusement, ce marais est bien sur l'oeuvre dudémon, et cette innovation technique va lui permettre de faire pencher petit à petit tous les habitants vers le Mal. (...)
Et pendant que les hommes du maire réalisaient le gros oeuvre matériel, elle mena avec quelques hommes de confiance un combat contre ledémon, en isolant les parties de son corps mystique dans certaines zones de la pierre. L'inquisitrice fut trahie par un de ses compagnons aveuglé par le pouvoir d'Abbadon, mais la demoiselle de Lumière tua le traître avant la mort tragique de sa protégée. Afin de contrecarrer l'influence dudémon, l'élémentaire d'Azraël fut lié à plusieurs objets importants de la commune. Le marais se résorba, et l'influence de Dressersphell perdit grandement de sa force. (...)
La ville oscilla entre moments tragiques et sauvetages héroïques, reflets de la lutte entre les deux élémentaires. Pendant l'essor de l'Empire, des êtres obnubilés par les affaires furent influencés par ledémon, et voulurent créer à Tumble une zone franche. Néanmoins, quelques personnes avisées du Lucrecio, qui connaissaient l'héritage historique de Tumble, firent le nécessaire pour qu'Americh règne en maître sur toute la région. (...)
Coeur pur, il est une des cibles préférées de Dressersphell, et ces deux là ont commencé une lutte invisible qui va écrire une nouvelle page de l'histoire de Tumble. Le projet des égoûts a été soufflé par ledémon, qui rêve de voir enfin les crétins d'humain creuser des galeries dans les parties de la roche où il est enfermé. (...)
Mais là, surprise, personne n'a l'air de pouvoir les renseigner, et pour cause, si les habitants savaient ledémonqui dort sous leur pieds, ils feraient bien des cauchemars ! - Désargentés, les PJs ont entendus parler d'une ville à l'ouest des ports, près de la frontière, qui engagerait dans sa garde officielle des aventuriers au long cours. (...)Une aide de jeu sur une ville du Kanon, agrémentée de nombreux synopsis détaillés de scénarios. Tout pour développer vos propres idées, clés en mains ! L'action se situe dans la principauté de Kanon, situé entre les manigances de Lucanor et le pouvoir central d'Elisabeth. La majeure partie du pays étant accaparée par les chantiers navals et la flotte, l'intérieur des terres n'a pas été autant développé que dans les autres principautés, se cantonnant à l'entretien des voies marchandes et ...