The Trail of the Dead
sur SCENARS.net au format (872 Ko)
Contient : réserve (3)(...) Tombstone, vampire Clan : Lasombra Nature : Pénitent Attitude : Bon-vivant Génération : 8ème Concept : Dandy Refuge : Chariot For : 3, Dex : 5, Vig : 4 Cha : 2, Man : 3, App : 4 Per : 3, Int : 2, Ast : 4 Capacités : Vigilance : 4, Bagarre : 4, Esquive : 4, Intimidation : 4, Expérience de l'Ouest : 5, Animaux (chevaux) : 3, Equitation : 3, Armes à feu (colts) : 4, Représentation (comédie) : 2, Furtivité : 4, Survie : 3, Jeux (cartes) : 5, Erudition (Bible) : 1, Finances : 3, Occultisme : 3 (Sabbat), Sciences : 2 Disciplines Animalisme : 1, Augure : 2, Domination : 2, Obténébration : 3, Puissance : 3 Historique : Servant : 1 (Standing Bear), Génération : 4 (diableries) Vertus : Conscience : 3, Maîtrise de soi : 3, Courage : 4 Humanité : 4 Volonté : 8Réservede Sang : 15 Atouts/Handicaps : Ambidextre - avantage, Ennemis (Sabbat) - handicap, Chanceux - avantage, Dépendance au jeu - handicap Arme : Colt Peacemaker x 2, Diff :6 (7 en cas de tir avec les deux mains), Dgts :6, Portée : 25, balles : 6 (. (...)
Cette région, dominée par une culture de type anglo-saxonne, permit au jeune homme d'acquérir une éducation « blanche » solide, sans pour autant renoncer à son héritage culturel. Les Standing-Bear, comme la plupart des familles de laréserve, pratiquaient un christianisme imprégné d'animisme traditionnel. Lorsque Jacob eut terminé le lycée, il décida de s'inscrire dans l'une des meilleures universités de New-York, en littérature anglaise. (...)
Jacob Standing-Bear, goule Nature : Ange Gardien Attitude : Survivant Concept : Frère de sang For : 4, Dex : 4, Vig : 4 Cha : 2, Man : 2, App : 2 Per : 4, Int : 2, Ast : 3 Capacités : Vigilance : 4, Athlétisme : 2, Bagarre : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest Sauvage: 3, Intimidation : 3, Animaux (chevaux) : 3, Conduite (chariot) : 3, Equitation : 3, Armes à feu (carabine) : 4, Mêlée (couteau) : 3, Furtivité : 3, Jeux (cartes) : 3, Littérature :4, Occultisme (Esprits Indiens) : 3, Occultisme (vampires) : 2, Occultisme (Néphites) : 1, Sciences : 1, Médecine Indienne : 2 Disciplines Endurance : 1, Puissance : 1, Protéisme : 1 Vertus : Conscience : 3, Maîtrise de soi : 2, Courage : 4 Humanité : 5 Volonté : 6Réservede Sang : 10 Atouts/Handicaps : Equilibre félin - atout, Ouïe aiguisée - atout, Amblyopie (1-myope) - handicap, Dépendance (sang de Tombstone) - handicap, Sommeil lourd - handicap Arme : Henry Rifle - carabine, Diff :6, Dgts :7, Portée : 150, balles : 12 (. (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...