Raziel NK-X
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Contient : compétence (4)(...) Cette force peut être libérée à volonté par la créature, de deux manières différentes : - Elle permet au Raziel de lancer de puissantes décharges surnaturelles en utilisant sacompétenced'Attaque sans armes. Cette décharge cause 100 points de dommage de base, et se fait sur le mode Energie. (...)
Tout ce qui se trouve à moins de 15 m de la créature subit immédiatement une attaque d'énergie d'un total decompétenceQuasi impossible (240) et de dommages de base 80. Après avoir utilisé cette capacité, le Raziel doit attendre 5 rounds de rechargement avant de pouvoir utiliser Nova de nouveau. (...)
For : 13 Dex : 10 Agi : 6 Con : 13 Pou : 10 Int : 4 Vol : 8 Per : 8. RPhy 115 RMys 85 RPsy 80 Rpoi 95 RMal 95. Initiative : 85 Naturelle, 25 Raxxor.Compétenced'attaque : 240 Raxxor + 220 Immobilisation (For 13) ; ou 230 Serres.Compétencede défense : 230 Raxxor, 220 Serres. Dommages : 180 Raxxor, 85 Serres. IP : Plaques d'Absodian + Naturelle : Tra 10 Con 10 Per 10 Cha 8 Ele 5 Fr 8 Ene 4. (...)L'arme ultime de Soleil Noir, les NK-X, est la dernière évolution des Raziel Zéro, un cauchemar non-mort possédant un potentiel de destruction quasi-illimité. Parmi les Chercheurs de Soleil Noir, certains les considèrent même comme la création parfaite, un pouvoir si inégalé qu'il pourrait destabiliser facilement l'équilibre du Vieux Continent. Depuis lors, considérant son potentiel, cette idée ne parait pas être une sottise ; une seule de ces créatures possède la capacité d'exterminer certaines ...