Poésie Céleste
sur Deadcrows Studios au format (6.2 Mo)
Contient : charme (6)(...) Néanmoins, c'est avec étonnement qu'il apprend qu'on rouvre l'affaire et questionne sans arrêt les personnages sur l'origine de cet ordre. Il faut réussir un jet de Sagesse + Négoce & Salamalecs SD 12 ouCharme+ Flatter SD 9 pour le rendre totalement coopératif. Les miliciens n'ont pas grand-chose à apprendre aux Héritiers si ce n'est l'adresse du garde. (...)
La flatterie, les courbettes et les promesses n'ont aucun effet sur elle, il faut réussir un jet deCharme+ Négoce & Salamalecs SD 15 et se séparer de pas moins de 100 Onces de Cumin pour la faire parler. (...)
Il peut aussi leur parler du poison et leur dire qui en vend en ville, etc. Jezir : Statut : Champion. Caractéristiques Coordination 4 Puissance 4 Sagesse 1Charme1 Souffle 4 Survie et Initiative Init-max 4 Trempe 11 PV 40 Défense passive 13 Héroïsme 3 Compétences communes Epreuve 3, Armes 4, Entraînement 4, Assassinat 2, Détrousser 4, Discrétion 2, S'introduire 2, Impressionner 3 Arme Att&Déf Dégâts Suyuf 8/4 +14 Armure (déjà comptée dans la Trempe) : cuir souple (légère + partielle : +4). (...)
Les cinq hommes de main de Jafar : Statut : Vaillants Capitaines Caractéristiques Coordination 3 Puissance 4 Sagesse 2Charme2 Souffle 3 Survie et Initiative Init-max 4 Trempe 9 PV 30 Défense passive 12 Héroïsme 3 Compétences communes Epreuve 3, Armes 3 Entraînement 3, Assassinat 2, Détrousser 2, Discrétion 3, S'introduire 2, Impressionner 5 Arme Att&Déf Dégâts Suyuf 6/3 +14 Armure (déjà comptée dans la Trempe) : cuir souple (légère : +3). (...)
L'espion de Benyamin : Statut : Vaillant Capitaine. Caractéristiques Coordination 5 Puissance 2 Sagesse 3Charme2 Souffle 3 Survie et Initiative Init-max 4 Trempe 6 PV 30 Défense passive 14 Héroïsme 3 Compétences communes Epreuve 3, Armes 2, Entraînement 2, Assassinat 1, Détrousser 1, Discrétion 5, S'introduire 5, Impressionner 1 Arme Att&Déf Dégâts Choora 7/5 +8 Armure (déjà comptée dans la Trempe) : aucune. (...)
Yoma Bint Aziz Abd-Al-Salif : Saabi Mudjahid Salifah Agent secret Les enfants du souk 5 15 Shimshir 2 3 2 +13 9/4 Choora 3 9/4 +8 4 5 1 Dé Bonus pour le dissimuler 1 3 Légère +3 4 8 1 0 30 4 1 2 1 2 1 1 1 2 1 1 1 2 1 2 2 1 3 4 0 3 1 0 0 1 5 2 1 1 5 0 2 En milieu urbain, en obtenant une Constellation sur un jet de Détrousser SD 9, l'Héritier obtientCharmex Fidélité hommes de mains pour participer à mission risquée (cambriolage, espionnage, combat. (...)Pour le tournoi du TIL 2008. Présentation : Ce scénario est une Épreuve qui prend pour cadre la ville de Jergath-la-Grande, la cité des mille et un dieux, capitale du royaume de Kh'saaba, située à l'extrême sud de Jazîrat. Il exploite certaines intrigues et personnages décrits dans le livre de base de CAPHARNAÜM, L'Héritage des dragons p. 53 à 60. Le thème du scénario est basé sur celui du TIL 2008 : «Tremblez morTILs, les dés sont jetés» adapté à l'univers arabisant fantastique ...