Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : gardes (2)(...) Parmi des vêtements épars gît un trousseau de clefs ouvrant toutes les portes de la forteresse, entre autres celle du passage souterrain dans la cave. Une grande tache de sang macule les draps. H et I : chambres desgardes. Les portes sont défoncées, les lits renversés, les meubles brisés. Le sol est taché de sang. (...)
Elle contient de quoi équiper une dizaine de soldats : épées, haches, boucliers, demi-plaques, ainsi qu'un coffre avec un millier de cartouches pour les orgues de Kerninburg. La porte est grande ouverte. K : salle desgardes. La salle de repos de la garnison. On y trouve des tables, un coffre à vaisselle, un tonneau de bière et des jeux de fléchettes. (...)Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...