Hurlements à Détroit
Contient : mental (5)(...) En réalité, il ne s'agit pas encore de loup-garou, mais d'une fausse piste detinée à troubler les PJs (et accessoirement à apporter un peu d'action) : un lycanthropementalau stade 4. Celui-ci est entièrement nu et bave abondamment. Il se montrera agressif si les PJs l'approchent, et attaquera au besoin à coup de dents (puisqu'il est réellement persuadé d'être un loup). (...)
La mise en scène de cet interlude est laissée à la dicrétion du maître de l'horreur... note : Malgré l'apparition d'un lycantrhopemental, cette nuit n'est pas encore une nuit de pleine lune. Troisième jour : John Kasanger ayant capturé Jimmy la veille, il aura eu tout le temps nécessaire pour préparer l'adolescent à sa mission. (...)
Son rôle : Il recevra les personnages dans son église et pourra leur donner deux informations : l'adresse de l'appartement de Jimmy, et le fait qu'un homme cherchait également à le trouver. Lycantrhopemental, stade 4 : Description : Homme de trente ans et de corpulence moyenne. Pour l'aspect de la tête, voir l'image plus haut. Son rôle : Semer une fausse piste et divertir les PJs... Lycanthropemental: Personne parfaitement humaine mais croyant avoir la capacité de se transformer en loup. Lors de sa psychose, le lycanthropementalau stade 4 se déplace souvent nu, devient agressif, mange de la viande crue... AGI : 55, DEX : 50, PER : 40, AUR : 15, RES : 65, FOR : 65, VOL : 40, PVS : 40, ATT : 2 à 50, CD : 3, BL : 33, MT : -5, MV : 32m, Type : indépendant, Forme : C. (...)Introduction à l'horreur : Tout commence une nuit de pleine lune, à Hamtramk, un quartier mal-famé de Détroit. Dans un sombre entrepôt déserté depuis des lustres, une dizaine de petits malfrats se livrent à un trafique des plus douteux. Manque de chance pour ces petits dealers, la police a repéré le gang depuis un moment et se prépare maintenant à intervenir. En tout, une quinzaine d'hommes en armes, et parés à toute éventualité... ou presque ! L'assaut est donné peu après minuit, des coups de ...