Créer un personnage pour Conan d20
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : capacité (2)(...) S'il appartient à une autre ethnie, il peut cependant bénéficier de ce don à la condition de posséder le sort sérénité de l'adepte (sort de base de magie orientale (cf p 210) Athlétisme — Attaque à distance en finesse‡ Tir de précision Attaque au galop‡ Degré de maîtrise de 1 en Equitation, Combat monté Attaque du cobra‡ Degré de maîtrise de 6 en Bluff, Dex 15, Cha 13, bonus de base à l'attaque de +6 Attaque en puissance‡ For 13 Attaque en rotation‡ Int 13, Dex 13, Esquive, Expertise du combat, Souplesse du serpent, bonus de base à l'attaque de +4 Attaque en vol Vitesse de déplacement en vol Attaques multiples Trois armes naturelles ou plus Attaques réflexes‡ — Aura menaçante‡ Degré de maîtrise de 16 en Intimidation, Cha 15, Regard d'acier Autonome — Dons généraux Conditions Bagarre‡ — Bretteur raffiné Arme de prédilection (épée large ou épée de garde), Parade, Expertise du combat, Cha 13 Brise-nuque‡ For 17, Science de la lutte, bonus de base à l'attaque de +8 Charge dévastatrice‡ Degré de maîtrise de 1 en Equitation, Combat monté, Attaque au galop Combats à deux armes — Combat en aveugle‡ — Combat monté‡ Degré de maîtrise de 1 en Equitation Contrôle du sommeil Sag 13, Con 13 Coup étourdissant‡ Dex 13, Sag 13, bonus de base à l'attaque de +8 Coups critiques ravageurs*‡ Science du critique, bonus de base à l'attaque de +16 Course‡ — Débris et esquilles‡ Science de la destruction, bonus de base à l'attaque de +6 Défense à deux armes‡ Combat à deux armes, Parade Discret — Discrétion de l'assassinCapacitéde porter des attaques sournoises, degré de maîtrise de 1 en Discrétion, degré de maîtrise de 1 en Déplacement silencieux Doigts de fée — Dur à cuire‡ Endurance Enchaînement‡ For 13, Attaque en puissance Endurance ‡ — Esquive Dex 13, bonus de base en esquive de +1 Eventail sanglant Bonus de base à l'attaque de +5, Attaques réflexes, Arme de prédilection Expert du code des pirates Int 13, pirate de niveau 12 Expertise du combat ‡ Int 13 Fin limier — Fléau des archers‡ Esquive, bonus de base en esquive de +6 Forgeron d'Akbitan Le personnage doit être Shemite, degré de maîtrise de 12 en Artisanat (fabrication d'armes) Fourberie — Fraternité animale — Funambule — Fureur guerrière Le personnage doit être Cimmérien, Wazuli, Kushite, Nordheimir, Picte, Sud-Insulaire, Darfarite, Tlazitlan ou d'une tribu himélienne ; Con 13, bonus de base à l'attaque de +1 Horde Cha 13, Prestige, nomade de niveau 12 ou barbare de niveau 12 Maître armurier Le personnage doit être Aquilonien, Kothien, Hyrkanien/Turanien ou Zingarien ; degré de maîtrise de 12 en Artisanat (fabrication d'armure) Maniement d'une arme de guerre — Maniement d'une arme exotique* Bonus de base à l'attaque de +1 Maniement des armes courantes * — Maniement des boucliers — Méticuleux — Navigation Degré de maîtrise de 12 en Profession (marin), Int 13 Négociation — Noceur Niveau global de 5, Con 15 Nyctalope Degré de maîtrise de 1 en Détection Parade‡ For 13, bonus de base en parade de +1 Parade instinctive ‡ Dex 15, Attaques réflexes, Parade, bonus de base en parade de +8 Persuasion — Piétinement‡ Degré de maîtrise de 1 en Equitation, Combat monté Pistage — Port des armures intermédiaires Port des armures légères Port des armures légères — Port des armures lourdes Port des armures légères, Port des armures intermédiaires Précision du ravisseurCapacitéd'effectuer des attaques sournoises, bonus de base à l'attaque de +1 Prestige Niveau global de 6 Prêtre Erudit de niveau 4, formation d'érudit : prêtre lai Réflexes surhumains — Regard d'acier‡ Degré de maîtrise de 8 en Intimidation, Cha 13 Rejeton de la colline de Dagoth Le personnage doit être Kothien ou Zamorien ; ce don ne peut être pris qu'au niveau 1. Robustesse‡ — Sans honneur Ne doit pas avoir de code de l'honneur, ou doit avoir abandonné un code de l'honneur Savant Int 13 Savoir-faire mécanique — Science de l'initiative‡ — Science de la bousculade‡ For 13, Attaque en puissance Science de la destruction‡ For 13, Attaque en puissance Science de la feinte‡ Int 13, Expertise du combat Science de la lutte‡ Dex 13, Science du combat à mains nues Science du combat à deux armes Maniement des armes courantes, Combat à deux armes, bonus de base à l'attaque de +6 Science du combat à mains nues‡ — Science du critique*‡ Maniement de l'arme choisie, bonus de base à l'attaque de +8 Science du croc-en-jambe‡ Int 13, Expertise du combat Science du désarmement ‡ Expertise du combat Science du renversement‡ For 13, Attaque en puissance Science du tir de précision‡ Dex 19, Tir à bout portant, Tir de précision, bonus de base à l'attaque de +11 Sens artistique Cha 13 Sorcier dilettante Int 13, degré de maîtrise de 6 en Connaissances ( mystères) Souplesse du serpent‡ Dex 13, Esquive Spécialisation martiale*‡ Arme de prédilection (arme choisie), soldat de niveau 4 Spécialisation martiale supérieure*‡ Arme de prédilection (arme choisie), Arme de prédilection supérieure (arme choisie), Spécialisation martiale (arme choisie), soldat de niveau 12 Style de combat du Gunderland Le personnage doit être Gunderan, bonus de base à l'attaque de +1, Maniement des boucliers, Maniement d'une arme de guerre (pique) Succession d'enchaînements‡ For 13, Attaque en puissance, Enchaînement, bonus de base à l'attaque de +4 Surprise zingarienne‡ Le personnage doit être Zingarien, bonus de base à l'attaque de +8, attaque sournoise +4d6 Talent* — Tir à bout portant‡ — Tir de loin‡ Tir à bout portant Tir de précision‡ Tir à bout portant Tir en mouvement‡ Dex 13, Esquive, Souplesse du serpent, Tir à bout portant, bonus de base à l'attaque de +4 Tir monté‡ Degré de maîtrise de 1 en Equitation, Combat monté Tir rapide‡ Dex 13, Tir à bout portant Tueur de démons Le personnage doit avoir vaincu seul un monstre de n'importe quel type, Volonté de Fer Tueur de monstres‡ Attaque en puissance, bonus de base à l'attaque de +6 Utilisation du poison Dex 13, bonus de base à l'attaque de +6, degré de maîtrise de 4 en Connaissances (nature) Véloce†‡ — Vigilance — Vigueur surhumaine — Volonté de fer — Voltigeur —. (...)Les heureux possesseurs du livre de base de Conan d20, édition Atlante, auront remarqué que les informations relatives à la création de personnage sont disséminées sur plusieurs chapitres. Cette aide de jeu vise à synthétiser les principales informations de création d'un personnage de niveau 1 pour simplifier le travail des joueurs et du MJ. Les références de pages indiquées tout au long du document sont celles de l'édition française. Merci à Rowen Ellendyl pour ses corrections. Détermination ...