Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : modificateurs (2)(...) Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs Désirs 1 2 3 4 5 6 Prestige -1 +0 +1 +1 +1 +2 Richesse -2 -1 +0 +1 +1 +2 Sexe -3 -2 -1 +0 +1 +2 Violence -1 +0 +1 +1 +2 +2 Réputation +0 +1 +1 +2 +2 +3 Sur 1d6Modificateursdu 1d6 Variable Prestige Réputation Init négative -1 +1 Init positive +1 -1 Dégât D ou moins +1 -1 Dégât F ou plus -1 +1. (...)
Compétences : Alwegs Batranobans Derigions Gadhar Hysnatons Attaque brutale 10 5 5 20 10 Attaque normale 10 10 20 5 15 Attaque rapide 10 15 5 20 10 Esquive 20 15 5 20 10 Feinte 10 15 5 5 10 Parade 10 10 20 5 15 Tir 10 10 20 5 10 Acrobatie 10 5 5 20 20 Artisanat - 10 10 10 Astronomie 10 20 10 5 10 Commandement 10 10 15 10 10 Connaissance - 10 20 10 Course 15 5 5 15 10 Discrétion 30 10 5 20 20 Equitation 5 10 15 - 10 Lire et Ecrire - 5 20 - Marchandage 10 20 10 5 10 Médecine 5 15 10 10 10 Nage 10 - - - 10 Repérage 30 5 5 20 20 Séduction 10 20 20 5 10 Serrurerie * (AG) 5 5 5 5 5 Stratégie 10 10 5 10 10 Tactique 5 10 5 20 10 Vol * (AG) 5 5 5 5 5.Modificateursdus aux caractéristiques : Caractéristique 1-2 3-4 5-6 7-8 9-12 13-14 15-16 17-18 19-20 21-22 23-24 25-26 Modificateur -20% -15% -10% -5% +00% +5% +10% +15% +20% +25% +30% Etc... Piorads Sekekers Thunks Vorozions Attaque brutale 20 5 10 5 Attaque normale 15 15 10 15 Attaque rapide 5 15 10 10 Esquive 10 15 20 10 Feinte 5 10 5 15 Parade 20 10 5 15 Tir 5 10 20 10 Acrobatie 5 15 10 5 Artisanat 5 5 10 10 Astronomie 5 10 10 10 Commandement 25 10 10 10 Connaissance 5 10 10 15 Course 5 15 5 5 Discrétion 5 15 15 5 Equitation 25 10 25 10 Lire et Ecrire 10 - - 20 Marchandage 5 5 10 15 Médecine 5 15 10 15 Nage - 10 - Repérage 15 10 15 5 Séduction 10 5 10 15 Serrurerie * (AG) 5 5 5 5 Stratégie 15 10 10 10 Tactique 20 15 10 10 Vol * (AG) 5 5 5 5. (...)