Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : test (5)(...) Dans les obscures ténèbres vraiment très sombres : Le temple se présente sous la forme d'une grande bâtisse au péristyle à moitié écroulé mais qui conserve tout de même une grande majesté. Le hall principal qui mène à l'autel est immense et untest(QI ou Acuité Visuelle) permet de remarquer que la poussière est parfois dérangée, par des empreintes minuscules mais en assez grand nombres, les murs et les colonnes sont envahis par de nombreuses toiles d'araignées, ce qui montrent que personnes n'est venu depuis de nombreuses générations. (...)
doivent s'attendre à quelque chose ( nota : sur le tombeau il y a riche bijou, le problème c'est que quiconque le vol va être maudit, il attirera désormais toute l'animosité ambiantes vers lui jusqu'à qu'il se débarrasse du bijou, par contre dans la salle suivante on peut voir plusieurs trou de 1m de diamètre dans le sol et d'une profondeur de plus de 10 m ( si tout fois on a de la lumière) : chute de 10m dans de l'eau avec des sangsues soporifiques (testde santé afin de résister). Puis il suffit de s'engager dans le tunnel en face et de se retrouver à la surface. (...)
Des jets de pistage sont encore nécessaires pour suivre la piste des cavaliers, enfin durant la première heure car au bout de ce temps ils peuvent remarquer que les traces semblent diverger dans différentes directions comme si les hommes étaient partis en s'enfuyant. Untestde pistage difficile peut faire remarquer des traces parallèles à celles des hommes, trace plutôt reptilienne et de plus de 50cm de longueur. (...)
Du château il ne reste plus que des ruines éparses et sans valeur, seul un temple semble encore en bon état et les PJ peuvent monter les marches pour échapper au gardien. En haut une énorme porte en métal est légèrement entrouverte (Testde force contre 40 avec au maximum 3 personnes), une fois dedans ils entendent un bruit de course et une violente secousse quand les gardiens foncent dans la porte entrebâillée et la ferme de son poids. (...)
Le gardien, en cherchant à ouvrir la porte à fait écrouler une partie du montant extérieur, la porte ne peut s'ouvrir qu'en réussissant untestde force 100. Le temple est noir et il vaut mieux pour les PJ qu'ils aient une lampe, le temple est essentiellement constitué d'une vaste place circulaire et d'une galerie qui s'enfonce en pente douce dans le sol. (...)