Voyage au premier Ciel
Contient : psychique (5)(...) * les ressources alimentaires: les eaux du premier ciel sont peu poissoneuses et la nourriture est rare sur ces îles coralliennes. Elle pourrait devenir un problème pour les personnages. PNJs : Manu Varua 'ino :Psychique: 3, Rapidité : 6, Compétences : Coup de bec (12, fda : 2), Surprendre (8), Sens (18), Peur (7, effet : coupe la parole), Protection : 1, Mana : 4, Fatigue : 16, Puissance de l'esprit après la mort : 5. 'aiea : Puissance : 4, Possession : 12, Possession d'animal (Requins). Nymphes :Psychique: 3, Rapidité : 7, Apparence : 5, Compétences : Course : 20, Nager : 20, Surprendre : 16, Sens : 18, Fatigue : 18, Sorts : Suggérer (10). Géants :Psychique: 2, Physique : 6, Rapidité : 5, Force : 7, Compétences : Massue (fda 3) 15, Jeux : 15 (avec force), Sens : 12, Fatigue : 20, 1 ou 2 esprits fetii, Faire agir Esprit: 14. Kutu :Psychique: 4, Physique : 5, Apparence : 3, Compétences : Lance : 18, Massue : 14, Sens : 13, Fatigue ; 19. Pata-punge :Psychique: 4, Physique : 4, Apparence : 5, Compétences : Danser 18, Chant : 18, Massue : 17. le requin incarné : Morsure : 15 (fda :1 + mahuruhuru important), Hypnotisme : 5 + puissance de l'esprit, Peur: 10 (fuite), fatigue : 20. (...)Ce scénario se déroule lors d'un voyage entre îles en catamaran. Il peut donc être inséré dans n'importe quelle campagne en tant qu'interlude. Il peut être également joué à la suite de la campagne de Pora Pora, les malheurs des personnages étant dûs à la fureur des dieux Ta'aroa ou de Rua Hatu. La Tempête : Les personnages voyagent entre deux îles. La Terre n'est plus en vue depuis longtemps quand un gros grain arrive à l'horizon. La tempête arrive soudainement. Un personnage réussissant un très ...