La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : poison (5)(...) Tous ces éléments font référence à Ervath, que les aventuriers pensent avoir tué lors de la cérémonie du Yule à Tharbad (voir Traquenards à Tharbad, mais aussi Un Mariage Mouvementé et un Amour de Cheval). Les assassins attaquent tous avec de courtes dagues enduites d'unpoisonextrêmement efficace (Slota, niveau 7, venin d'araignée du Rhovanion, paralysie lente entre 1 à 3 jours, de -30 à -90 % en action, la mort survenant en 1d10 jours), tout comme les assassins de la Dernière Auberge (voir le premier scénario). (...)
Il est nécessaire pour la suite du scénario que les assassins blessent quelques aventuriers, et qu'en plus qu'ils volent certaines de leurs possessions les plus chers. Les hommes masqués : Niv 4, PdC 73, Armure cuir souple, BD 20, Dague 100 Cepoisonest incolore, de ce fait les aventuriers ne suspecteront qu'ils sont empoisonnés que le lendemain ou le surlendemain, lorsque les premiers effets se feront sentir (des faiblesses étranges, des vomissements intempestifs . (...)
Par conséquent, leur survie, tout comme il y a quelques mois, est liée à un animiste pouvant jeter le sort Purification : Neutralisation duPoison. Il faut alternativement se procurer de toute urgence des feuilles d'Eldaana, mais cette plante pousse seulement sur le littoral océanique, sous un climat froid. (...)
Jozein, Assassin Niveau 9 : PdC 74, Cuir Souple, BD +50, Epée courte 75, Arc court 110 Fo 80, Ag 100, Co 72, Ig 74 It 73 Pr 86, Compétences Acrobatie 40, Connaissance duPoison50, Utilisation/EnleverPoison80, Tumbling Evasion 40, Perception 60, Equitation 40, Pister 70, Embuscade 8, Filature/Dissimulation 75, Grimper 70, Défense adrénale +30, Martial Arts Sweeps 1 :70 2 :50 ; +10 épée courte, +10 arc court, +20 BD bracelet, ceinture d'invisibilité 3/jour, anneau de stockage de sorts (Téléportation, Longdoor , Invisibilité), vêtements de camouflage, mécanisme d'auto destruction (voir descriptif du personnage section 2.6 The Assassin). (...)