La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : scénario (7)La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé Note : Pour bien exploiter le potentiel de cescénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Cescénarion'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. (...)
Les assassins attaquent tous avec de courtes dagues enduites d'un poison extrêmement efficace (Slota, niveau 7, venin d'araignée du Rhovanion, paralysie lente entre 1 à 3 jours, de -30 à -90 % en action, la mort survenant en 1d10 jours), tout comme les assassins de la Dernière Auberge (voir le premierscénario). Il est nécessaire pour la suite duscénarioque les assassins blessent quelques aventuriers, et qu'en plus qu'ils volent certaines de leurs possessions les plus chers. Les hommes masqués : Niv 4, PdC 73, Armure cuir souple, BD 20, Dague 100 Ce poison est incolore, de ce fait les aventuriers ne suspecteront qu'ils sont empoisonnés que le lendemain ou le surlendemain, lorsque les premiers effets se feront sentir (des faiblesses étranges, des vomissements intempestifs . (...)
Negolos est prêt à offrir une récompense substantielle, du genre de 5 PO/personne. L'enquête dans Beldwin : (cette partie reprend lescénario‘Til Deaths Do Us Part, en le complétant, et en réadaptant les principaux npcs - Negolos, Ruthos, Gifas et Sirris à la période de la campagne) Denrul : le père de Sirris, un marchand Dunlending établi et bien considéré, autant par les Dunedains que par les Daen Lintis (car il les traite toujours en égal). (...)
Et enfin le troisième, que peu se vantent d'avoir vu son vrai visage, fut un mort en sursis. Arrivée à Derwath : (cette partie reprend lescénariothe Homecoming, Derwath étant bien la première destination du mystérieux moine ou Ervath). Ne sachant pas trop où chercher le possédé (tel que l'a défini l'Oracle), il est probable que les aventuriers, arrivant à la fin de la journée, prennent chambre et repas à Derwath. (...)
Il est assez froid envers les étrangers, et considère que c'est le mage qui est à la source de tous les problèmes (cette opinion est partagée par bon nombre de villageois, qui finiront par assaillir la maison du pauvre mage, l'extirper pour le conduire à un bûcher ... qui ne résoudra malheureusement rien du tout). Le vieux moine : bien qu'il n'intervienne pas directement dans cescénario(certains villageois peuvent l'avoir vu - impossible de le pister), il est nécessaire de le présenter ici en quelques lignes. (...)