Du Sang et des Vivats pour mon Seigneur !
sur Eastenwest
Mise en place : L'action débute à Dhakos, premier port et capitale du Jharkor. Elle s'adresse à des personnages d'allure solide, dont on attend du muscle, une grande gueule, et du bon sens, mais sans excès. Il ne faut pas non plus qu'ils semblent être de trop fervents adorateurs de la Loi. Mieux vaudrait qu'ils ne soient pas trop avancés dans leurs carrières d'aventuriers, et qu'ils soient intéressés par l'argent, car tel est le premier moteur de leur implication dans l'aventure. Ils sont recrutés ...Contient : démon (9)(...) Aucune condition n'est placée sur celui qui l'accompagne. En fait Karnsfeld est prêtre des Chardros, important dans la hiérarchie de Pan-Tang, et undémondéguisé l'accompagne pour le protéger, et Khalnn en est bien conscient. Toutefois il ne veut pas essuyer un refus des PJs, ni risquer de devoir débourser une fortune. (...)
Peren Karnsfeld est un envoyé de Pan-Tang, et avait affaire à Thokora, mais aurait dû être de retour depuis près d'une semaine. Ledémonqui l'accompagne lui permet de rester en contact avec l'église de Chardros, et lui sert de garde du corps. Il n'est toutefois pas très discret, et porte un épais déguisement de vêtements de toile. Ledémonest injoignable depuis plusieurs jours et T'aasren s'inquiète. T'aasren placera (discrètement), un petitdémondans l'équipement d'un PJ. Celui-ci servira à Thorn pour les suivre. Khalnn tient officiellement boutique en association avec Lanro Bellena. (...)
La population de Lulhor lui est fidèle et les commerçants et aubergistes le bénissent. L'un de ses jeux favoris est de libérer undémonde son lien au milieu de l'arène, face à quelques gladiateurs, voir à deux groupes de combattants ennemis si ledémonest faible. Un autre de ses plaisirs est d'opposer un agent du Chaos à un agent de la Loi. Il vient de capturer Lorkon Mhy, un agent de ......, un géant tonitruant qui vient de Lormyr. Il entend bien que son combat se passe bientôt, face à Karnsfeld. Ledémonde Karnsfeld est toujours vivant, mais il porte désormais un casque qui annule son pouvoir de communication avec le temple de Chardros. (...)
Ils pourraient éventuellement négocier avec lui avant de le renvoyer en enfer. Il ne s'agit pas d'undémonde combat, et le nom de Karnsfeld lui rappellera des obligations encore vivaces. Brisco est bien conscient du lien de Karnsfeld avec l'église de Chardros, et s'est préparé à recevoir une tentative pour le libérer. (...)
Kiniv, aidé par les sortilèges de Thorn, entrera dans les geôles discrètement pour libérer les PJs, puis les entraînera vers l'arène. Ces couloirs seront assez déserts. Bien que Karnsfeld dispose d'une arme-démon, l'Agent de la Loi a le dessus. Il ne restera plus qu'aux PJs à dégager le prêtre de son adversaire, puis à se frayer un chemin à travers les gardes pour se retrouver à l'extérieur. (...)