La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : fièvre (2)(...) Il y a également une jeune et belle femme venant du Gondor, Elmericel, qui se remet tout doucement d'une fortefièvre. Il y a enfin Rogalar le ranger, le chef de la milice locale. Camdir est le chef du village, et l'un des seuls qui puisse se vanter avoir du sang Dunedain. (...)
Il peut réexposer ce que les aventuriers connaissent déjà (voir plus haut avec leurs questions avec les villageois - concernant les deux mystérieux cavaliers), mais y ajoute deux faits d'importance : - alors qu'il était en train de chercher quelques plantes à l'orée de la forêt (pour soigner les quelques villageois atteints d'une fortefièvre- dont Elmericel), il a vu un cavalier fort pressé passer devant lui. Il pense que ce dernier se dirigeait vers Rast Vorn, ou il y a quelques ruines d'un ancien fort construit par les Numenoreens, Minas Thonfalon (S La Tour du Pin Côtier). (...)