La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : fouiller(...) Puis, bien que l'éclipse semble durer une éternité (Taurdir Feredir parlera de quelques instants), le soleil revient peu à peu. Dans le château, il ne reste plus grand chose, sauf si l'on prend garde àfouillerles souterrains, où sont détenus plusieurs prisonniers de différentes races (orques, dunedains et dunlendings) qui de toute évidence ont été torturés. (...)