La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
sur La Cour d'Obéron au format (204 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : poison (2)(...) Le « dieu révéré » peut obtenir une touche, et ainsi gagner une alliée qui fera tout pour lui, y compris organiser la fuite des sacrifiés, et les aider à retrouver la piste de Dervorin et de ses alliés.Poison: ingestion, effet sous 1 heure, virulence +5/+10, traitement +5, Effet 1d6+4 dommages (jet de vigueur réussi) Effet 1 niveau de santé complet + 2d6 (jet de vigueur +10 raté). (...)
Il y a un passage secret dans la tour : il suffit de tourner sur la droite la tête de loup. Mais surtout pas à main nue (poisonde contact brûlant la peau comme l'acide, effet immédiat, virulence +10, traitement +10, réduction immédiate et définitive d'un point de vitalité et 3D6 points de dommages, un niveau de santé complet perdu minimum, deux phases). (...)