Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : connaissances (3)(...) Compétences : Les personnages de cette aventure ont deux types de compétences, les compétences artisanales et les compétences deconnaissances. Les compétences artisanales sont des compétences qui permettent au personnage de faire un travail de création artistique. (...)
Cela va de la broderie à la gravure sur bois ou cristal. Toutes les compétences artisanales sont basées sur l'attribut Charisme. Les compétences deconnaissancesreprésentent les domaines de connaissance que le personnage posséde. Toutes les compétences deconnaissancessont basées sur l'attribut Perception. Lancement de sorts : Certains des personnages de Earthdawn peuvent lancer des sorts. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...