Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : sorts (5)(...) Ils vont probablement tout emporter, particuliérement les torches, les cordes et les armes. Pendant ce temps, demandez au joueur qui joue Ardis Foarr quels sont les deuxsortsqu'il met dans ses matrices desorts. Le joueur n'a pas besoin d'effectuer de test, il dit simplement les deuxsortsqu'il compte utiliser. Si le joueur ne sait pas lesquels choisir, suggérez lui qu'il insére Perception astrale et Dague mentale dans ses matrices. Cela lui permettra de détecter la magie et d'avoir un sort d'attaque. (...)
Piéce secréte 2 : l'étude. C'est dans cette piéce que Strathem conserve son journal et son livre desorts. La porte par laquelle les personnages passent est ouverte, mais l'autre est verrouillée. Deux cadavéreux supplémentaires les attendent ici, attaquant toute personne qui entre dans la salle. (...)
Le corps de Strathem et du dernier humanoïde sont maintenant des cadavéreux. Utilisez les mêmes caractéristiques que pour les autres, sauf pour Strathem qui peut lancer dessorts. Cependant il peut uniquement utiliser le sort de Dague mentale (lorsqu'il parvient à toucher sa cible, le maître de jeu lance 1D12 pour déterminer les dommages que la victime encaisse). (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...