Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : tentacules (3)(...) Une monstrueuse Horreur tourne autour de vous : elle doit faire dans les quatre mEtres de haut, et les quatre grostentaculesqui lui servent de bras entourent son torse reptilien. Cette affreuse chose bouge gr‚ce à ses quatre pattes trapues, et elle commence à se mouvoir dans votre direction. (...)
Alors que ta vision se brouille, l'Horreur change. Son torse autrefois reptilien commence à ressembler à celui d'un humain, et lestentaculesse réunissent en deux bras humains é galement. Elle rétrécit pour ne p lus mesurer que deux mEtres environ, et son visage prend lui aussi une apparence humaine. (...)
Vous avancez dans la salle et votre regard se pose sur l'horrible R'Ishann. La créature mesure plus de 2 m de haut. Elle agite ses six épaistentaculesau sommet d'un corps bouffi ressemblant à un innommable assemblage de cadavres. Lorsqu'elle bouge, sa volumineuse masse glisse et ondule sous sa peau calleuse. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...