Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : tunnel (6)(...) Lorsque les personnages s'apprêtent à entrer dans les piéces secrétes de Strathem, lisez-leur ce qui suit : Il n'y a aucune source de lumiére dans ces tunnels ou ces piéces secrétes. Les personnages doivent utiliser leurs torches pour y voir dans cette partie-là du kaer. Letunnelcourt sur environ 15 m pour déboucher dans la premiére piéce secréte. Piéce secréte 1 : la chambre de méditation. (...)
Lorsque les personnages entrent dans cette piéce, lisez-leur ce qui suit : En utilisant la carte trouvée sur le corps de Strathem, vous découvrez un passage secret qui méne vers une piéce dissimulée. Letunnelderriére le passage secret est beaucoup plus étroit que ceux que vous avez trouvés dans le reste du kaer, et mesure grossiérement environ 2 m de large sur moins de 3 m de haut. Contrairement au reste du kaer, letunnelest totalement noir, sans le moindre signe d'une quelconque source de lumiére. Une quinzaine de métres aprés l'entrée dutunnel, vous arrivez dans une petite piéce totalement sombre. A votre entrée, les lumiéres de vos torches dévoilent une piéce triangulaire dotée d'une zone de médiation et trois braseros. (...)
Lorsque les personnages entrent dans cette piéce, lisez-leur le texte suivant : Au bout d'une vingtaine de métres detunnel, vous vous retrouvez dans une autre piéce d'une taille similaire. La porte est ouverte. Lorsque vous entrez, vous remar quez un grand bureau et sur la gauche, une vieille éta gére rem plie de livres en lambeaux. (...)
Lorsque les personnages sortent de l'étude et se rendent dans la derniére piéce, lisez-leur le texte suivant : Vous sortez de l'étude de Strathem et continuez vers la derniére piéce secréte du kaer. Letunnelfait environ 30 m de long, et se termine par une gran de porte close en bois. De nombreuses runes recouvrent la surface de celle-ci. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...