Aldebert
Contient : magie (14)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc 28 31 25 23 35 46 42 24 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 2 2 4 1 1 1 Compétences : Talents : Commérages Connaissances académiques (sciences) Connaissances générales (Empire) Focalisation Fouille Hypnotisme Intimidation Langue (classique) Langue (Reikspiel) Lire/Ecrire Métier (apothicaire) Perception Préparation de poisons Sens de lamagieSoins Soins des animaux Intelligent *Magiecommune (vulgaire)Magievulgaire Résistance aux maladies Résistance aux poisons Spécial : Folie (bête intérieure) Mutation (putréfaction) * * les modificateurs sont déjà inclus dans le profile. Sortilèges demagievulgaire : Rituels : Flammerole (3) [WJRF-147] Pare-pluie (3) [WJRF-147] Rafale (4) [WJRF-147] Sillage spectral (4) [WJRF-147] Mauvaise fortune (5) [WJRF-147] Choc (6) [WJRF-147] La Farce de Gromduk Armes : Armure : Couteau (BF-3) Vêtements sombres Tête (0) ; Corps (0) ; Bras (0) ; Jambes (0). Aldebert, la Voix du Changement (Acte III) : Aldebert a beaucoup évolué depuis les évènements de Baskerdorf... (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 33 31 22 17 40 51 47 33 A B BF BE M Mag PF PD 1 13 2 2 4 1 0 0 Compétences : Talents : Commérages Connaissances académiques (démonologie) Connaissances académiques (magie) Connaissances académiques (sciences) Connaissances générales (Empire) Equitation Focalisation +10% Fouille +10% Hypnotisme Intimidation Langage mystique (Demonik) Langage mystique (Magik) Langue (classique) Langue (Reikspiel) Langue (Langage sombre) Lire/Ecrire (+10%) Métier (apothicaire) Perception +10% Préparation de poisons Sens de lamagie+10% Soins Soins des animaux Effrayant *** Harmonie Aethyrique Intelligent * IntriguantMagiecommune (Chaos)Magiecommune (vulgaire)MagienoireMagievulgaire Mains agiles Résistance aux maladies Résistance aux poisons Spécial : Récompense du Chaos (suite chaotique) Don de Tzeentch (voix du Maître) ** Effet 2ndaire du Chaos (habitude répugnante) * Folie (bête intérieure) Mutation (bouche supplémentaire - ventre) Mutation (crocs géants - sur la bouche supplémentaire) Mutation (putréfaction) * Sortilèges demagiedu Chaos : Sortilèges demagievulgaire : Vomissements (3) [TdlC-226] Combustion (4) [TdlC-262] Engourdissement (4) [TdlC-262] Bénédiction du Maître (6) [TdlC-226] Gêne (6) [TdlC-262] Yeux du démon (6) [TdlC-262] Vision d'horreur (7) [WJRF-160 ou TdlC-228] ** Tentation du Chaos (16) [WJRF-160 ou TdlC-228] ** Mot de souffrance (27) [WJRF-160 ou TdlC-227] ** Flammerole (3) [WJRF-147] Pare-pluie (3) [WJRF-147] Rafale (4) [WJRF-147] Sillage spectral (4) [WJRF-147] Mauvaise fortune (5) [WJRF-147] Choc (6) [WJRF-147] Rituels : Activation des Mirroirs Perdus La Farce de Gromduk Armes : Armure : Couteau (BF-3) Vêtements sombres ; Grande cape à capuche Tête (0) ; Corps (0) ; Bras (0) ; Jambes (0). * les modificateurs sont déjà inclus dans le profile. ** la Voix du Maître est un nouveau don de Tzeentch. La Voix est une entité semi-consciente, entièrement autonome et indépendante de son porteur. La Voix transmet régulièrement les paroles et prophéties de son Maître, le Seigneur du Changement, mais peut aussi rester silencieuse pendant des semaines ou des mois. La Voix est intelligente, et agit en général en faveur de son porteur, même s'il peut arriver qu'elle l'abandonne ou se retourne contre lui si le Seigneur du Changement en a jugé ainsi. La Voix n'a pas de conscience propre, il n'est donc pas possible de dialoguer avec elle, de lui faire peur, etc... (...)
- La Voix peut utiliser les sortilèges suivants du domaine du Chaos : Vision d'horreur, Tentation du Chaos, Mot de souffrance. Elle peut les lancer comme si elle disposait d'un score deMagiede 3 et de la compétenceMagienoire. La Voix dispose d'une demie-action par round pour incanter ses sortilèges (les actions d'incantation ne sont pas décomptées des actions disponibles pour le porteur). Si la malédiction de Tzeentch survient, la Voix ne peut plus retentir ni lancer de sortilèges pendant 1D10 unités de temps (heures pour un écho mineur ; jours pour un écho majeur ; semaines pour un écho destructeur). (...)Présentation d'un PNJ pour le jeu de rôle Warhammer. Un de mes petits chouchous ! Il s'agit d'un adversaire que les PJ croiseront à plusieurs reprises dans la campagne Le Souffle des Dieux. Ils apparaitra pour la1ère fois au tout début de leurs aventures (Luisa pleure de se voir si laide en ce miroir, au début de l'Acte I). Puis il affrontera les PJ dans Nuit de sang, où il sera l'élément déclencheur d'une bonne partie des évènements de l'Acte III. Ce PNJ peu bien évidemment être sorti de la campagne ...