Les mers du Vieux Monde
Contient : compétence (7)(...) Connaissances des mers : En termes technique, jouer des aventures sur les mers du Vieux Monde nécessite l'introduction d'une nouvellecompétence: Connaissance des mers, qui n'est ni plus ni moins qu'une variante nautique de lacompétenceConnaissance générales (cf WJRF2 p.92). Connaissance des mers : Type decompétence:compétenceavancée. Caractéristique : Intelligence. Description : lacompétenceConnaissance des mers permet d'avoir une connaissance des courants marins, vents, îles, faune et flore d'une mer donnée. Lacompétenceporte également sur la connaissance de ses grands ports et des côtes qui la bordent, ainsi que sur les cultures qui s'y pratiquent et les légendes qui s'y racontent. Connaissance des mers ne représente pas un savoir étudié de manière formelle, mais une expérience apprise sur le tas en voyageant sur une mer donnée. Les domaines de Connaissance des mers sont : Mer des Griffes, Grand Océan, Mers du Sud, Mers Lointaines, Mer des Elfes, Mer de Laksha, Mer du Soleil Levant. Talent lié : grand voyageur. 'Connaissance des mers' et les carrières : L'introduction de cettecompétenceentraine quelques petites modifications dans les carrières existantes. Capitaine de navire : remplacez 'Connaissances générales (trois aux choix)' par 'Connaissance des mers (deux au choix) ; Connaissances générales (une au choix) ou Connaissances des mers (une au choix)'. (...)Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...