Wedding of the Lamb
sur Eastenwest
Contient : gardes (5)(...) Ils pestent contre la « bouffe de niak « mais ne cessent d'aller se resservir. Ces hommes prétendront être desgardesdu corps du couple Giorelli, même si la seule chose qu'ils semblent garder est le buffet. - Vers 13h, un des joueurs aperçoit l'arrivée de Robert Kane, un policier du Las Vegas Police Department, qu'il a lui-même fait venir au mariage. (...)
En se rendant sur place, au milieu de la cohue des personnes venues voir de quoi il s'agit (ne pas oublier qu'il n'y a presque exclusivement que des policiers, et la plupart des invités - dont les "gardesdu corps " - ont sorti leur arme par réflexe), les joueurs apercevront une des employées en haut de l'escalier menant à la cave. (...)
Arrivé un peu après (dont un avec la serviette autour du cou et la chemise entièrement tachée de sauce bolognaise), lesgardesdu corps commencent à se lancer dans une recherche frénétique de l'assassin (ils ne savent pas qu'il est encore en vie), pendant que Giovanna Castiglione, la mère de Danny, fond en larme et commence à délirer («Sors d'ici maudit serpent, sors d'ici ou je te ferais sortir ! (...)
Firmani ordonne qu'on lui ramène la mariée avant l'heure de la réception (16h00) et c'est alors une trentaine de policiers qui s'élancent pour la rattraper. Voyant que les «gardesdu corps « font de même et sont déjà allés chercher leur limousine, Skripnick ordonne aux cops de les prendre avec eux, pour qu'il n'arrive rien à Annabella au cas où ils la retrouveraient la première. (...)
Les motards vont essayer de se rapprocher des poursuivants et de les frapper avec des armes contondantes (leurs bras, battes, barres à mine). Les troisgardesdu corps vont commencer à sortir leurs Ruger Falcons et à menacer les bikers. A moins d'être totalement inconscients, les joueurs doivent réussir à les empêcher de s'en servir, sans faucher le moindre motard et tout en essayant de rattraper Annabella. (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures par une équipe d'environ 5 joueurs. Il est assez atypique et va vous demander des efforts particuliers. D'une part son rythme est très différent de celui des enquêtes classiques : tout va vite, très vite, et il n'est pas question d'attendre les analyses de la police scientifique ou quoi que ce soit d'autre. Vous aurez par ailleurs à gérer une poursuite qui va durer environ un tiers du scénario (soit environ deux heures ...