La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : poison (2)(...) L'usage de grenade ou d'arme de jet est soumis à un malus de 1 dés pour les PJs situés derrière les combattants en première ligne. Profitant de la confusion à la première passe elle utilise le pouvoir shankrpoison(initiative 4 dés, test du pouvoir réussi ou non) se défendant de deux attaques avec 6 dés pour chaque. (...)
p101) : Résistance + Contrôler contre la virulence de 3 points de dégâts la première passe, puis 2 la suivante, puis 1 la troisième ; si les succès en résistance dépassent la virulence les effets dupoisoncessent avant la fin des 3 passes ! Si ce pouvoir réussit : ces dégâts se rajouteront indépendamment à chaque blessure ! (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...