Le retour du sombre
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Contient : capacité (5)(...) Quelques caractéristiques de Pnjs (histoire de dire) Zétarock (possédé) (Paladin humain possédé de niveau 16) For 14 ; Dex 8 ; Con 12 ; Int 17 ; Sag 18 ; Cha 21 (23) PV = 108 ; CA = 27 (contact 9, dépourvu 28) Ref = +10 , Vig = +20 , Vol = +15 Sort par jour à partir du niveau 1 : 3/3/3/1 Corps à corps : (+27/+22/+17/+12) Distance: (+20/+15/+10/+5) Equipement : harnois (+3) de Zétarock ; épée bâtarde de Lanÿs ; écu de Lanÿs ; cape de charisme (+2) ; arbalète (+1) Compétences : Concentration +21 ; Connaissance (noblesse) +11 ; Connaissance (religion) +9 ; Diplomatie +12 ; Discrétion +22 ; Dressage +16 ; Equitation +22 ; Intimidation +17 ; Premier secours +9 ; Psychologie +16 Dons : attaque en puissance, enchaînement, science de la destruction, maniement (épée bâtarde), arme de prédilection (épée bâtarde), arme en main, combat monté, attaque au galop.Capacitéspéciale : aura de mal, détection du bien, utilisation du poison, bénédiction impie, châtiment du bien (6/j), aura de désespoir, contrôle des morts-vivants, attaque sournoise (+4d6), serviteur félon, écuyer mort-vivant. (...)
Compétences : Dressage -1 ; Equitation +3 ; Escalade +4 ; Intimidation +4 ; Natation +4 ; Saut +14 ; Art de la magie +6 ; Concentration +12 ; Connaissance (artefacts) +12 ; Premier secours +4 ; Survie +1 ; Connaissance (histoire du continent) +12 Dons : attaque en puissance, enchaînement, science du renversement, maniement (double lame), arme de prédilection supérieure (double lame), spécialisation martiale supérieure (double lame), combat à 2 armes, défense à 2 armes, arme en main, combat en aveugle, esquive.Capacitéspéciale : appel de familier. Sort connus : A choisir sur la liste de sorts de l'adepte en page 108 du guide du maître. (...)
Algus (Paladin humain de niveau 17) For 14 ; Dex 8 ; Con 12 ; Int 10 ; Sag 14 ; Cha 18 (20) PV = 117 ; CA = 29 Ref = +9 , Vig = +16 , Vol = +12 Sort par jour : 3/3/2/1 Corps à corps : (+23/+18/+13/+8) Distance: (+17/+12/+7/+2) Equipement : harnois (+4) ; anneau de protection (+2) ; épée longue (+4) ; écu en acier (+3) ; amulette d'armure naturelle (+1) ; arbalète lourde (+1) ; cape de charisme (+2) Compétences : Artisanat +5 ; Dressage +5 ; Diplomatie +5 ; Equitation +4 ; Concentration +15 ; Connaissance (religion) +16 ; Premier secours +12 ; Psychologie +12 Dons : arme de prédilection (épée longue), arme de prédilection (arbalète lourde), emprise sur les morts-vivants, tir à bout portant, tir de loin, tir de précision, arme en mainCapacitéspéciale : aura de bien, châtiment du mal (4x/j), détection du mal, grâce divine, imposition des mains (85 pv), aura de bravoure, santé divine, renvoie des morts-vivants, destrier de paladin, guérison des maladies (4x/semaine). (...)
Maë (la femme assassin) (roublarde humaine de niveau 16) For 12 ; Dex 19 (21) ; Con 13 ; Int 14 ; Sag 10 ; Cha 18 PV = 74 ; CA = 23 Ref = +15 , Vig = +6 , Vol = +5 Corps à corps : (+15/+10/+5) Distance: (+18/+13/+8) Equipement : anneau de protection (+2) ; bracelets d'armure (+4) ; dague coup de poing (+2) ; arbalète de poing (+1) ; gants de dextérité (+2) ; robe de mimétisme ; pierre ioun (rose laiteux) ; amulette d'armure naturelle (+1) Compétences : Acrobatie +24 ; Bluff +10 ; Contrefaçon +2 ; Crochetage +6 ; Déguisement +4 ; Déplacement silencieux +24 ; Désamorçage/sabotage +2 ; Détection +19 ; Discrétion +24 (+34) ; Equilibre +24 ; Escalade +20 ; Evasion +5 ; Fouille +6 ; Maîtrise des cordes +24 ; Natation +4 ; Perception auditive +19 ; Saut +20 ; Utilisation d'objets magiques +10 Dons : Maniement (arbalète de poing), Arme de prédilection (arbalète de poing), Tir à bout portant, Tir de loin, Tir de précision, Tir rapide, Feu nourriCapacitéspéciale : Attaque sournoises (+8d6), Recherche des pièges, Esquive totale, sens des pièges (+5), Esquive instinctive, Esquive instinctive supérieure, Roulé-boulé, Attaque handicapante Fantôme de Lanÿs Mort vivant (humanoïde altéré, intangible) de taille M For 13 ; Dex 9 ; Con - ; Int 17 ; Sag 18 ; Cha 25 PV = 151 ; CA = 16 (-1 dex ; +7 parade), contact 16, dépourvu 17, ou sur le plan éthéré 29 Ref = +10 , Vig = +20 , Vol = +15 Corps à corps : contact diminuant (+29 ou +21 contre intangible, 1d4 points de caractéristique) ou épée bâtarde intangible (+27, 1d10+6+ (2d6 contre bien)+(-1 con), 17-20/x2) Equipement/Description : homme en harnois portant une épée bâtarde et un bouclier Compétences : Connaissance (noblesse) +11 ; Connaissance (religion) +9 ; Diplomatie +12 ; Discrétion +30 ; Dressage +15 ; Equitation +22 ; Fouille +11 ; Intimidation +16 ; Premier secours +9 ; Perception auditive +12 ; Psychologie +16Capacitéspéciales : manifestation, possession maléfique, intangible, mort-vivant, reconstitution, résistance au renvoi (+4) Les Personnages-Joueurs Yllis Personnage demi-elfe très étrange car il est très difficile de dire si c'est un homme ou une femme. Svelte comme une femme et en ayant la corpulence à ceci prêt que sa poitrine est semblable à celle d'un homme, tout du moins tout cela est deviné par la forme de son armure de cuir clouté teinté en rouge. (...)Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...