Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : navires (3)(...) Un individu ingénieux va découvrir que ces morceaux de Mondes sont reliés par des lignes d'énergie invisibles sur lesquelles le bois flotte. Desnavires, ayant la possibilité de flotter sur ces lignes, vont être construits. Une Guilde dite « des Traverses » - c'est ainsi que l'on nomme ces lignes d'énergie - va naître, et les Royaumes vont être relayés. (...)
L'architecture est gracieuse et la blancheur de ses constructions flamboie au soleil. Il y a un port et desnavires. Les voyageurs remarquent immédiatement des préparatifs de fêtes. On monte des terrasses tout au long de la plage. (...)
Après quelques instants, le Dragon d'Acier les conduit vers le sommet. Le passage s'ouvre et ils sont « raccompagnés » à l'aéroport. 2) La cité est attaquée par lesnaviresnoirs de Bathorex dont les canons crachent leur feu sur les dragons, qui répliquent. La bataille est terrible. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...