Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : porteur (4)(...) Mais bientôt, le chaos échappa à l'ordre du Démiurge et le mal suivit l'exemple de son frère. Au Pays Fantastique, le premier des Mondes créés, Morvran, Haut-elfe,porteurde l'Epée sacrée Hismerhill et roi des Dieux, se retrouva opposé au Duc D'Eibon, son frère, qui le trahit au profit du Seigneur des ténèbres, devint général des armées du mal et dirigeant des Sept Nécromants. (...)
Ainsi en est-il de la mythologie du Champion Eternel et des Compagnons du héros. Le mot est prononcé : héros. Le héros est un personnage imaginaire dont le destin estporteurde significations fortes, qui ont valeur exemplaire pour les populations qui accordent un crédit aux pérégrinations parfois quelque peu étranges, voir saugrenues, des héros. (...)
Alors, chaque Pénuride saura comment l'employer et chacun pourra accomplir son destin. » Sur la volonté duporteur, l'étoile centrale se met à tourner et un éclat lumineux argenté apparaît au-dessus de la paume. (...)
rayon de lumière rouge : affecte son prochain jet de protection d'un malus de -4. rayon de lumière verte : aveuglé pendant un round ( a un J.P. ) rayon de lumière bleu : leporteurbénéficie d'un soin mineur. Sur la dalle en or, est inscrite l'histoire de Hismerhill. «Ceci est l'histoire de l'Epée Unique et de ses Porteurs. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...