Nurse
sur Kuro Shin Edo au format (2.9 Mo)
Contient : compétence (6)(...) La possession de Mariko a d'ailleurs étrangement affecté l'IA du robot qui semble avoir atteint le stade de conscience... PNJ : Ryo, le Yakuza : CompétencesCompétencede Combat Armes à Feu 3 Mêlée 2 Poignard 3CompétenceGénérales Aptitude physique 3 Esquive 4 Course 4 Communication 3 Dissimulation 2 Conduite d'engins roulant 2 Réseaux Yakuza 5 Milieu de la drogue 5 Survie Zones urbaines 3. Yumi / Mariko : CompétencesCompétencede Combat Mêlée 2 Armes improvisées 4 Corps à corps 4CompétenceGénérales Aptitude physique 3 Esquive 3 Course 6 (coup de pouce) Escalad 6 (coup de pouce) Traverser cloisons et fenètres 6 (coup de pouce) Communication 2 Dissimulation 4CompétenceAcadémiques Sciences de la Nature 4 Science physique 3CompétenceTechnique Médecine 11 Capacité spéciale Armure naturelle 2. Takeshi Ryu : 35 Homme, Officier de police. 3 1,83 m 68 kg Noirs Noirs 22 3 2 2 2 1 2 30 10 -10 2 2 14 4 Takeshi Ryu : Takeshi est un homme de terrain. Lorsque la situation se corse et qu'une intervention musclée est nécessaire, il est en première ligne. Ses supérieurs le jugeant trop violent, ils lui ont assigné un psychiatre afin d'évaluer sa santé mentale. (...)Au cours de ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un robot devenu apparemment fou et qui a kidnappé un enfant. L'idéal est que le groupe comprenne au moins un policier ou un détective privé. Celui-ci sera contacté par Monsieur Akura dont le fils a disparu. L'autre solution, si vos joueurs sont curieux, est de laisser l'indice menant à Monsieur Akura lors de la première rencontre dans la rue. Prélude : Les PJ se promènent dans l'un des quartiers bondé de Shin Edo. C'est le matin, ils ...