Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : compétence (4)(...) TECHNIQUE - caractéristiques du vaisseau (pour combat spatial ou destruction) : Manoeuvrabilité : 6D (compétencede l'IA, désactivée lors du passage en manuel) Coque : 5D Boucliers : 2D (compétencede l'IA : 3D) Capteurs : 3D Artillerie : 1 autocanon : Périmètre de feu : ProueCompétencede l'IA : 5D Dégâts : 5D+2 2 Missiles antiques :Compétencede l'IA : 5D Dégâts : 7D - réparation du vaisseau des personnages : Réparation Instruments de vol, diff. 15 ¨ Le chemin de croix Les personnages sont donc prisonniers du vaisseau. La soute en elle-même ne présente aucune particularité. Il en va tout autrement si les PJs pénètrent plus avant dans la structure. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...