Tee (Pièce II)
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Contient : tribus (2)(...) Pur'Nee la philanthrope Le bienfaiteur est une bienfaitrice, et si dans leurs brefs moments de conscience, les joueurs auront pu lui prêter des traits féeriques, ils ne seront pas déçus à leur réveil définitif. La jeune Pur'Nee (prononcez ' peurnie ') est en effet réputée pour sa beauté parmi lestribusdu désert. Ne serait son caractère étrange, elle aurait d'ailleurs déjà fait l'objet de bien des demandes. (...)
Rien n'est encore arrêté quant à la suite des événements. Pur'Nee hésite entre errer dans le désert à la recherche d'autrestribuscyannes ou bien se rendre dans la civilisation, dont elle sait vaguement que quelques villes bordent le désert. (...)Sauvés d'une agonie certaine dans le désert par une cyanne, les joueurs sont chargés de lui rendre la pareille en l'accompagnant dans sa quête. Une occasion pour eux de vivre le rituel le plus secret des cyans après avoir sauvé la grande shaman des flots jaunes, de visiter une cité légendaire, et de se rendre complices d'un non-meurtre. Le tout sous le soleil accablant d'un été sans fin. Ce scénario est réalisable rapidement. Quelques éléments présentés en annexe permettent néanmoins d'envisager ...